Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ch'tite baladOunette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

Myke enleva son fusil. Il connaissait les covenants, il était plus stupide que lui.

Ca m'étonne d'un covenant, ils ne sont pas aussi tactique. Ils foncent dans le tas.

Myke regardait le covenant, myke avait un avantage de taille. Son armure, était plus légere, et ses mouvement plus rapide que les humains normaux. Il pourrait evité les attaques du covenant
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

Dans un arbre à 3 mètre du sol, la jeune fille fascinée par la scène était une simple spectratrice.
Mais de haut sa vallait le coup x)
Elle reconnu Myke et Arès, mais ne voyait pas qui était le troisième personnage, qui chevauchait un zoulie niwal.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:58

Arès se retourna brusquement et pointa son arme en direction des faites de l'arbre, mais ce n'était que Kana. Dans un soupir de soulagement il baissa son arme.

La vue est belle de là haut ?

dit Arès sur le ton de la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:29

[b]je ne suis pas aussi stupide que mes sujets, humain. Tu hésite à tirer bien, preuve que tu sais écouter, tu n'es pas aussi borné que les autres!

Je sens la colère monté en toi, j'adore ça! Tu me présentes pas le bigleux caché derrière toi et ta vigile perché sur son arbre! Votre race aurait-elle perdu sa courtoisie! A moins que tu penches pour une discution physique, c'est vrai que mon apparance peut prêter à ton avantage, mais je te réserve bien d'autre surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:30

Il y a un scientifique et une rebelle. Et moi aussi j'ai des surprises pour toi.

Myke sentait bien que le covenant, n'allait pas attaqué aussi rapidement. Myke examinait la combinaison pour trouver un défaut, ou une faiblesse.

Il y a quelque chose qui m'embête un peu. Aucun covenant se balade avec une armure intégrale.

Et je sais ce que je dis. Car j'ai combattu les tiens sur halo 2 et aussi ses foutu floods.


Il repensa un instant au membres de son équipe qui était tombé les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:29

n'écoutes tu pas ce que je dis, je ne suis pas n'importe quel covenant, je suis bien plus!

alors c'est un scientifique que je chassais! Et bien, je me fais vieux si je n'arrive pas à descendre un vulgaire scientifique!

Alors rebelle, la vue te plait? Tu pourrais avoir au moins l'extrême courtoisie de descendre de ton perchoir!

*normalement cela ne devrais plus tarder, je vais pouvoir passer à l'offensive, d'après mes données, dans 5min mes forces vont arriver en masse, grâce à mon transpondeur, il faut que je gagne du temps si je veux leur faire passer un interrogatoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:08

Myke sentait le piege il était deja tomber dans un comme celui ci.

Oublie tes forces, cette atmosphere, empeche les ondes de passer. Nos scientifique, les plus secret, ont modifier cette atmosphere, seul probleme. Ils sont mort depuis pret de 15ans.

Myke donna un ordre avec des gestes a Ares, pour qu'il parte avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

" grrr. "

Le grognement sortit tout droit de sa gorge résonna dans la forêt.

" oui sa me plaît, mais je peut descendre si vous le souhaitez."

Et de plusieures bonds, elle dévala les branches pour atterire acroupie , une main au sol.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:40

tu es divertissant myke, si si je te l'assure, tu ferais carrière dans ma cour comme bouffon!ris à sa blague débille.

comme tu l'as dit toi même ça fais 15ans, il s'en est passé des choses en 15 ans! Je suis l'une de ces choses! Dis moi humain, penses tu réellement que les covenants laisseraient seul sur cette planète où on est en infériorité territoriale pour le moment, leur empereur vadrouiller à sa guise en territoire ennemi? Allons ce n'est pas sérieux! Au moment ou je te parle ils approchent! Il te reste au mieux 2min avant d'essuyer les tire!

Oui rebelle, j'aime converser avec des gens à ma hauteur, je trouve cela plus respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

Myke recu un appel, qui le fit sourire.

Et moi j'ai une flotte ami venant de terre 1 et de halo gamma. Sans compter les chasseur cammoufler. Les défences sont tout a fait en ordre, et leur code a tendance a changer, ce qui risque d'arriver, car je pensais bien que j'avais des fuites d'information, seul chose que je ne dévoille pas, c'est le code d'urgence. Les bateries sont activés au moment même ou je te parle

On entendit clairement que des bateries sortait de terre, et on les entendaient charger.


Donc soit tu veux perde la majorité de ta flotte, soit tu la renvoi de suite. Et je te laisse partir.

Puis on entendit la radio de myke se mettre en marche.

Ici master chief, a bord du vaisseau mere covenant, j'enleve le camouflage optique et j'attaque.

Faite doucement chief, j'aimerai bien avoir se vaisseau entier et vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

sylla sourit d'avantage

c'est là ou tu te trompe! la mort ne viens pas d'en haut cette fois! au moment ou je te parle les covenants se déploient tel des cafards par le téléporteurs de ta caserne, qui grace à une fuite, pour te cité, nous a permis d'en prendre le controle. En ce moment même des régiments afflux de toutes nos possessions. Ma présence en forêt avait exactement ce but, faire diversion, tes codes, je'en moque pas mal, j'ai exactement la position de tes défenses, et des charges explosives sont en ce moment même déployé en peu partout sur cette planète!

Tu peux également prendre cette poubelle volante que ton maître a pris controle il est obsolette depuis si longtemps, au contraire, remercie le de ma part, il m'a rendu service, car tout comme ton maître je ne suis pas apprécié de tout les covenants, je ne serait pas étonné qu'il soit en ce moment même attaqué apr des renégats covenants Qui penses que je me trouve à bords
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:59

Le plus intéligent serais d'obéire au comandant , venez Kana.

Permission de désactiver les téléporteurs ?
demanda-il a Myke.

Arès était étrangement calme , malgré la présance d'un convenant qui pourais le tuer d'une bale bien logée avent même qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:24

" NON ! "

Le cris de Kana résonna dans la forêt encore une fois x)

" j'ai promis d'aider quelqu'un, je teienderas ma parole."

Elle disparut vite derrière les arbres, et un bruit de galopade se fit entendre, pendant qu'un hurlement appuyait les paroles de Kana
La jeune fille ne le sentait pas, elle préfèreait tous les mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

*Sa risque d'être dur seul*

Arès regarda la jeune fille s'éloigner dans la forêt , en gardant un oeuil sur le convenant.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Désactivé les, bien sur. Et activé l'autre arme, même si cela va détruire pas mal d'électronique, je ne peux pas me résoudre a laissé tomber terre deux.

Myke chargea des balles avec des têtes bizarre, et calibra le fusil d'une façon que personne ne ferait logiquement, il avait augmenter la vitesse de propulsion rendant l'arme moins précise et plus dangereuse pour le tireur et la cible.


Voyez cela mon cher empereur, se son des balles spéciale. Une balle peut détruire une banshee. Ou tuer 20 de vos soldat. Elle sont difficile a faire, mais je dispose d'assez de munition pour éliminer suffisamment de covenant, pour les faire reculer.

Il tira deux balles au même endroit, et on remarqua que l'armure avait fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

Bien comandant !

Il retira un peu sa manche et tourna le quadran de sa montre.

I.E.M. ! Dit-il près de sa montre.

Il repartit a travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:51

Le tir de myke me toucha de plein fouet au niveau du torse, une douleur me lance, heureusement personne ne peut voir les grimaces de mon visage.

épatant, vous avez fisuré mon armure au niveau du torse. Mais ce n'est pas suffisant, voyez un peu la puissance de mon armure regénératrice.

Une lueur bleuté se dégage de l'armure et l'endroit fisuré se reconstitua avec une rapidité or du commun et une solidité identique.

elle est encore plus belle, vous allez devoir faire mieux que ça que le champs de batail, je ne serai pas aussi clément la prochaine fois! activation de la procédure d'urgence!

Une fumée se dégage de l'armure recouvrant en quelque seconde tous l'environnement, j'en profite pour rattraper le scientifique avec l'aide de mon cheval. Le temps que myke comprenne ce qui s'est passé je serai loin!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:22

Myke ordonna la détournement de tout les vaisseaux vers la planète, les vaisseaux camoufler, arrivèrent rapidement et commencèrent a éliminé les covenant, la population bizarrement, était dehors et commença a marcher contre les covenants.

Myke tira et éliminait des lignes entière de covenant, sans aucun problème. Il y en avait plus en plus qui reculait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:26

Le cheval de Sylla courait vite , même à travers l'épaisse forêt.

Sylla tendit la main pour attraper Arès , mais il la referma dans le vide.

Dans la direction opposée de là ou était le convenant , le vrai Arès poursuivait sa course.

*Heureusement que j'ai pu programé un drone avent de m'enfuire , il produit un holograme qui va occuper le convenant en armure le temps qu'il me perde , en plus , il chaufe l'endroit ou est l'holograme pour tromper ces capteurs*

Il regarda sa montre.

*Mince , il l'à eu !*

il atteigna la sortie de la forêt et se dirigea vers la base.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Je chargeais avec mon fidèle destrier à la poursuite du scientifique, lorsque je sentais que j'étais à porter je sors mon sabre et l'empalle. Qu'elle surprise j'ai eu lorsque je vis que c'étais qu'un vulgaire hologramme!

Je hais les scientifiques tornado, cours aussi vite que tu peux, pour rattraper la grosse tête! Il se trouve à 10 miles sur ta gauche, allez en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

Il sprinta j'usqua la caserne. Il sentit une des munitions du convenant lui bruler l'épaule avent de pouvoir s'enfermer dans la base. Il va faloir ce la jouer serré pour ariver à une des sales de contrôle , il entendait que la bataille avait déja comencé.

*Même étant scientifique , j'avoue que j'ai eu de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

*bon sang c'est la deuxième fois que je le rate celui là, il a le cul bordé de nouille, je finirai bien par le rotir!*

Ayant raté sa cible, il se dirige vers le point de ralliment afin de mener la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:08

Myke se retrouva devant un commando de covenant. Certain se rappelait de lui lors de certaine bataille sur terre 1.

Soldat, tuer le.

Myke eu un sourire. Il arma son fusil d'assaut et élimina les covenants un par un, sans aucun problème.

Maintenant allons a la caserne
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Nahoko

Nahoko


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:22

toujourq sur le dada (bon d'accor, on nous a un peu oubliées..) Nahoko avait de moins en moins de forcE...elle finit par perdre connaissance et tomba de noueau oar terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Kana soupira, et d'un geste qui semblait lui donné auccun effort, elle la issa sur la jument à nouveaux en la tenant cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite baladOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite baladOunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Terre Deux :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser