Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ch'tite baladOunette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:33

Des bruits de sabots éttoufés par la terre humide se faisait entendre depuis un bout de temps au coeur de la forêt.
Mais bien qu'elle soit blessée dans son amour propre, Kana devait admettre qu'elle s'était perdue.

° voila s'que sa fait d'être trop curieuse ! °

Mais elle avait beau grogner après elle, cela ne l'aidait pas vraiment.
Loup aurait put partir en reconnaissance, mais il refusait de la laissée seule.
La jument qu'elle montait, grise perlée marchait sans peurs, dans une totale confiance dans sa cavalière.
Aquarelle -s'était son nom- aux muscles saillants la petite jument était magnifique et faissait la joie de sa maîtraisse.
Quand la jeune fille, et d'ailleur le loup et la ju' aussi entendirent un bruit derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko

Nahoko


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:39

Nahoko tomba d'un arbre. Elle s'étala par terre. Elle semblait inconsciente. La blessure à sa main s'était réouverte et saignait. Elle ouvrit faiblement les yeux, it les sabots dela jument et murmura :
"arreter...le sang...eau..." avant de ressombrer dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Aquarelle se cabra a moitié détonnement, mais en cavalière accomplie, Kana sauta a terre sans même attendre que la jument soit remise d'aplomb.
La jeune fille qui semblait mal en point lui rapellait quelqu'un...
Mais s'était le trou noir.
Bon on verrais sa après. D'après la jeune fille, il fallait de l'eau.
Kana chercha ébrilement dans son sac qui pendait sur sa hanche comme toujours, et poussa un cri de victoire.
S'aseillant près d'elle, Ka' versa de l'eau sur la main, lava la main et la banda rapidement, après elle attendit le reveil de la fille.
Elle était plutôt jolie, mais ne semblait pas franchement en forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko

Nahoko


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Nahoko battit des paupieres et vit un visage au dessu d'elle; Une tres belle jeune fille à la peau mat...Elle vit l'eau sr sa main, et incapable de dire un mot, ouvrit juste la bouche en signe de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Kana se souvint d'un coup qui était cette zoulie fille perdue probablement en forêt, comme elle.
Rejettant ses cheveux en arrières pour ne pas qu'ils traînent dans la figure de la jeune fille, elle lui passa la gourde d'eau, l'aidant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko

Nahoko


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

TOut redevint peu à peu net pour Nahoko. Elle s'assit, puis observa sa sauveuse. Elle poussa un cri puis se sauva.
°se prend un arbre°
°tombe sur les fesse° chpof!
Elle s'étaala par terre et se roula en boule. Dormir, c'était son seul désir du moment, dormir...si elle pouvait otut oublier...et juste dormir...dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

Kana faillut tombé à la renverse détonnement.
Mais elle se retient sur un coude, et s'approcha à nouveaux.
Pas vraiment douée pour parler avec les inconnus, elle essaya quand même une phrase.

" euh... ne bougez, Aquarelle { elle désigna la jument du menton } va vous portez, et je vais essayer { jetta un regard noir au loup } de sortir de la forêt. "

Elle attendit la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko

Nahoko


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:06

Nahoko hocha la tete. Elle fit un effort pour se lever, avec l'aide de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

Kana la soutient et siffle doucement Aqua' qui s'était éloignée pour brouté.
La jument perlée leva la tête et à regret s'approcha.
La jeune fille aux yeux verts regarda Nahoko et l'aida à mettre le pied à l'étrier avant de regarder le loup...
Comme à chaques fois, ses yeux se tintèrent d'ambres et la conversation mentale s'engagea.

° dépèche toi de partir en reconnaissance, et plus vite que sa ! je veut rien entendre. allez gros gaminva ys !! il ne se passeras rien °



Alors la troupe se mit en route, pendant que le loup disparaissait, cherchant une piste...
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:11

quelque part dans la forêt.

*maudit soit cet imbécile d'espion, me traîner dans un endroit pareil! bon alors si je ne me trompe pas c'est 300pas encore tout droit puis 200pas à gauche ou peut être à droite, je sais plus tout se ressemble ici! Lorsque je lui aurai mis le grapin dessus, je vais lui tordre le cou, ou peut être lui casser un bras, oui c'est bien ça! Et ces crétins qui me suivent toujours ils font un tel boucan que même un ours en hibernation les entendraient! Il faut que je m'en débarasse*


lieutenant: c'est encore loin majesté?c'est que cet endroit me flanque la chair de poule!

reprend toi imbecile, tu es un homme non? Au et puis fiche moi le camp, je ne supporte plus tes gérémiade, tu balai je suis assez grand pour me débrouiller tout seul!
donne moi seulement tornado!


sire je pense que...

CESSES DE PENSER ET DEGAGE TOI ET TES HOMMES FAITES TROP DE BRUIT! MEME UN OURS QUI HIBERNE FAIT MOINS DE BRUIT! Et dire que ces une des fines fleurs de mon empire, je vous jure!


C'est ainsi que sylla s'enfonce plus profondément dans la forêt à la recherche de son espion, avec pour seul compagnie son cheval tornado, seul animal qui arrive à comprendre son maître et d'agir en conséquence sans en avoir reçu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:40

Arès se baladait , remuant des théorèmes tout en recherchant le sens de la vie.

Il fut surpris de voir un loup dans cette forêt , ils sont quasiment inéxistant sur cette planète.

Il voulu le caresser , mais il avait l'air farouche , en voyant les crocs du loup , il se ravisa ; mais en voyant les yeux du loup , il devina qu'il avait l'habitude de l'homme.

Soudain des bruit de hurlement retentissèrent. Il prit un de ses pistolet maison et le garda dans la main au cas ou, il était soldat.

Il laissa son gros sac derrière un arbre et se recouvra d'une couverture de camouflage , sufisamnet bienfaite pour avencer discrètement en direction du bruit.

*Si sa se trouve je psychote...*
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:34

Myke avait entendu d'après un soldat qu'il avait vu des covenants. Après un long moment au pas de course il trouva quelques covenants il en vit s'éloigner avec les zones sombres, il réussit a trancher la gorge d'un d'eux.

*Ce n'est pas normal, il doit y avoir des problèmes au niveau des défenses de périmètre, je vais ordonner la fin des voyages spatiaux. Ca évitera des problème*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:23

Après avoir ordonné à ses larbins de se retire, sylla poursuivit seul son chemin en espérant ne pas s'être trompé.

*normalement je suis arrivé pourvu que je ne me sois pas trompé! Ah non tiens le voilà planqué derrière les buissons, heureusement que mon casque comporte parmi ses options un détecteur thermique*

Je te repéré derrière les buissons, sors de la avant que je ne tire!


monseigneur, comment avez vous...

peu importe comment, je l'ai fais, j'aurais pu te tuer! Je m'attendais à mieux venant d'un espion, à la solde de mon empire!

j'y suis contraint! Vous détenez ma femme et mes enfants en otages!

lieutenant, lieutenant, vous autres les humains ne cesserez jamais de me surprendre, toujours entrain de se plaindre, et pourtant si ingénieux. Vous culture est un modèle pour nous, on étudie toute vos perfidies pour vous les reproduire sur vous. Ce qui me fascine le plus c'était votre pratique d'échanger des otages d'un rang important d'une cité à une autre pour s'assurer de la fidélité et de l'alliance qu'entretiendront chacune entre elles. Si jamais l'une faissait défection à son alliance, ses otages mourraient. C'est actuellement ce que j'applique avec toi lieutenant! Si tu réalises tous ce que je t'ordonne de faire ta famille vivras et tu pourras lui parler, trahie moi et grâce à cette télécommande je leur fait imploser le cerveau via la nouvelle bombe inventé par notre expert scintifique d'une taille nanoscopique, qui leur a été injecté.

j'ai saisis le message, voici ce que vous m'avez demandé, l'emplacement de toutes les défenses de terre 2, les codes et les fréquences, et les heures de relève, pitié rendez moi ma famille!
Il se met à genouje vous en supplie monseigneur

comme promis je t'autorise à leur parler, tiens prends cet objet il te permet de communiquer avec ta famille, pendant 15min, après cela il s'autodétruira. Continue à exécuter mes ordres et tu veras bientôt ta famille. J'espère que tes informations sont juste, sinon je t'envoie une main de ta femme, en guise de punition! Maintenant déguerpi, j'ai à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

*Heureusement que ma couverture de camouflage soit assée isolante pour ne pas attirer l'attention de ses capteurs*

Arès prit ses lunettes et les mit devant son pistolet , sortit scilencieusement un morceau de metal chromé et luisant et le posa derrière les lunettes , avec un angle savament estimé pour que le rayon lazer qui sortit du pistolet soit concentré par les lunettes et envoyé par le miroir sur les documents que convoitait Sylla , tout en restant caché par un arbre en cas de tir direct.

*Il me reste encore 6 secondes avent que les détecteurs thermique du convenant puissent capter la chaleur. Il va faloir courir et prier. 4 ... 3 .... 2*

Le métal renvoyait bien les photons concentrés qui sortaient du pistolet , mais il n'avait pas l'albedo d'un bon miroir ; il s'échaufa et commenca a bruler les doigts pendant que les convenants avait remarquées le point rouge qui mettais feux aux documents.

Soudain , Sylla l'apercu a travers le miroir.

*Il m'a vu il faut que je fille*

Arès se leva et courut a toutes jambes a travers la forêt


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:59

Myke découvrit le reste d'un groupe.

Ils sont passés ou les deux autres?


J'en sais rien.

Décidément, cet espion humain a intérêt a dire vrai, mais j'aimerai bien m'amuser avec sa femme.


*Bon on met le silencieux sur se fusil, et je me les fait.*


Myke installa rapidement un silencieux. Il arma son fusil, et tira juste le nombre de balle qu'il fallait. Tous tombèrent au sol, rapidement.


*Voila qui est fait*

Il regarda son détecteur de mouvement, et remarqua un déplacement vers lui, c'était bien un covenant, mais plus grand et plus lourd que les autres qu'il venait d'abattre.


*Les défenses, ils veulent percer nos défenses. Mais il y a une chose que je suis le seul a savoir, et que je suis le seul a pouvoir déclencher. L'ionisation de l'atmosphère. Leur armes énergétique seront détruite avant d'atteindre notre sol. Et nous, nous aurons aucun problème. Vu que c'est balistique*

Myke eu sourire ravi. Il se plaça a l'abri, sa combinaisons le masquait et sa température n'était pas aussi visible que si il portait sa combinaison normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:13

Tandis que je regardais avec une satisfaction sans nom mon disque de donnés, j'aperçu soudain un point rouge pointer le bout de son nez sur mon précieux disque! Avec une rapidité sans nom je range le disque dans ma combinaison et télécharge les données dans celle-ci histoire d'avoir une copie! Puis sortant mon pistolet je me mis à tirer dans la direction de l'individu qui venait d'apparaître.

*c'est pas possible d'être tranquille 5min dans cette fichue forêt! Bon allons se faire une petite chasse à l'homme, je vais lui apprendre à cet humain de m'espionner, plus grave encore, ce crétin risque de démasqué mon espion, qui fait aprtie des intimes du dénommé myke! J'ai pas le choix il faut que je le tue ou tout est perdu*

Bien tenté humain, tu ne m'échaperas pas, tu aurais du tirer quand tu en avais l'occasion, moi je ne vais pas te râter!


Je m'injecte de l'adrénaline et me mets à courrir après l'humain, tirant de temps à autre dans sa direction, loupant de peu ma proie! A chaque tir

*bon sang cet humain est corriace, c'est soit un commando, soit un génie! Flute il se rapproche de la civilisation, je ne peux plus l'avoir, il va m'échapper, j'ai plus qu'à prévenir le lieutenant qu'on a été découvert! et rejoindre tornado!*
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:23

Myke entendit des bruits de pas, mais ils couraient. Il attrapa l'humain et le plaqua au sol, afin qu'il ne soit plus visible. Et retrouva son cher amis sylla. Il le visa et tira quelque balle, seul trois touchèrent la cible. Ce qui était déjà pas mal, mais médiocre, mais bon il courait vite.

Il fit signe a l'homme qu'il venait de coucher au sol, de ne pas bouger et de se tenir prêt a courir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:49

"Merci commandant !"

Arès , malgré la fatigue d'un tel sprint , arrivait encore a afficher un sourire taquin.

"Je lui ai bien abimé son disque , mais il a fait une copie des données qui sont encore en état"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

{ ARGGG on est sensé tout lire x) }

La jeune fille arrêta Aquarelle, et le bruit d'une épée qui sort de son fourreau de fit entendre.
Le loup réapparut uste à se moment, comme par hazzard.
Kana lui gromela à son intentionn quelque chose, puis se dirigea vers le bruit, le plus discrèetment possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Myke fit signe a Ares qu'il avait fait du bon boulot. Il se remit en position et tira encore. Mais se coup ci toute les balles avaient touché leur cible.

*Il va faloir que je change les codes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

*tel est pris qui croyait prendre, voila que je me fais chasser par ce stupide humain! son heure est pas venu, visionnons le disque de donné sur l'île que j'ai repéré plus tôt!Je commence à adorer ma combinaison, les tirs de myke l'endommage à peine!

Aussitôt dit aussitôt fait je pris tornado et nous foncions au campement afin de me rendre sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:41

Myke reconnu le bruit de l'armure, et entendit qu'il s'éloignait.

J'aurai besoin que vous améliorez mes balles. Car se covenant, ne subit aucun dégâts. Et cela a le don de m'agacer


Puis il entendit le bruit de pas d'un cheval, un autre, il pointa son arme vers le bruit, prêt a faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

Je veux bien , il me faudrait dabord identifier en quoi est faite l'armure , je vais chercher les balles qui l'ont touchée , il doit y avoir un peu de combinaison dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Myke quand a lui était toujours sur ses gardes, il n'aimait pas etre surpris.

Qui va la, identifiez vous, ou j'ouvre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:09

allons, allons myke, tu m'as déja oublié, moi l'empereur sylla, tu me déçois énormément. Je vais donc devoir frappé plus fort afin que tu me reconnaisses tout de suite, lors de notre prochaine rencontre!

Au fait, tu me fais rire avec tes ridicules menaces! comme si tu me faisais mal avec tes balles, mon armures est le fruit de notre dernière innovation technologique, vos pittoyable balle ne font que me donner plus d'énergie! A chaque fois que tu me tir dessus je deviens plus fort, et mon arme te renvoies le double!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite baladOunette Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite baladOunette   Ch'tite baladOunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite baladOunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Terre Deux :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser