Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:25

Ayant eu une idée particulièrement intéressante, le marine Paradis se dirigea vers le bureau du Commandant afin d'y demander son autorisation.

Rendu à proximité, les deux gardes protégeant le bureau l'interpelèrent:


- Alte! Qui va là, Identifiez-vous ainsi que la raison de votre présence.


Réalisant le salut de vigueur,

- Marine Paradis, Falkenadler, j'aimerais dans la mesure du possible m'entretenir avec le Commandant afin de percevoir son autorisation sur un programme d'entrainement des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Les deux soldats hésiterent un instant. Puis ils ouvrirent la porte.

On pouvait clairement voir le commandant entrain de remplir de nombreux papier



Commandant, le marine Paradis voudrait vous parler.


Laissez le venir, et fermer la porte après.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

Le marine en question fit quelques pas avant d'arrêter à 3 pied, distance réglementaire, du bureau du commandant.

- Marine Paradis Falkenadler, je demande à vous entretenir sur une demande d'utilisation de locaux et de matériel de la caserne.

Dit-il d'une voix claire, forte et nette, tout en réalisant le salut de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

Repos, et asseyez vous, je suis d'accord que je suis votre supérieur, mais bon pas autant de formalité. J'ai l'impression d'avoir 40ans lorsque je vois tout le monde comme ça.

Et c'est pour faire quoi tout se matériel?


Myke jeta vite fait un coup d'oeil a sa combinaison, puis regarda le marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Falkenadler s'exécuta et s'asseya sur un des fauteuils en face du commandant.

- Merci de m'accorder votre temps commandant, en fait, cela concernerait le parcours du combattant incluant la bâtisse du parcour ainsi que le dépôts, qui me semble, est assez vide. En plus de quelques véhiculs motorisés.

J'ai l'intention d'organiser avec ceci une petite joute amicale entre les membres du personnel de la base à travers un partie de paintball. Et cela nous mettrerais un peu plus en forme et casserais notre rythme quotidien d'aller à la salle d'entrainement, puis le champ de tir, etc. Bref, se pratiquer dans un contexte complet, briefing avant le début, mission, objectifs, etc. Le sergent-armurier fournira les armes et munitions parmi ses possessions personnelles.

Bien sûr, nous sommes ouvert à toutes critiques de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

Myke regarda le marine avec intention, écoutant ce qu'il avait a dire.

Cela il était vrai, pourrais largement permettre l'amélioration du moral, et de la tactique.


Très bonne initiative. Vous avez mon autorisation.

Il sorti une feuille, il écrit comme quoi il donnait les droit nécessaire au marine devant lui. Et après avoir signé il le donna a celui ci.


Continuez comme ça, et a mon avis vous aurez une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:12

Le marine en question se leva, pris avec honneur le papier qu'il lui était tendu.

- Merci mon commandant!

Réalisant le salut de vigueur

- Permission de disposé mon commandant!?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Oui vous pouvez disposer.

Myke lui rendit son salut, et le regarda sortir et recommenca a plongé le nez dans ses nombreux papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisations   Demande d'autorisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Caserne :: Bureau du commandant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser