Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Falkenadler Paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Falkenadler Paradis Empty
MessageSujet: Falkenadler Paradis   Falkenadler Paradis Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:30

Nom : Paradis

Prénom : Falkenadler

Race : Humain, Marines , Québécois...autrefois du moins

Sexe : Mâle

Age : 19 ans

Poste : Avant garde et protection du personnel

Technique : Réaction rapide et Discret; attention vous ne me verrez pas venir covenant, je vais m'installer, prendre tout mon temps et....vlà! On se revoit en enfer crapule!

Caractère : Têtu, vraiment têtu...Mes supérieurs, s'ils réussissent à me faire obéir aux ordres c'est qu'ils ont gagnés mon respect. Ne me chercher pas, j'ai tendance à frapper celui qui est en arrière de moi lorsque l'on ne se présente pas.

Physique Mesure dans les 1,8m, peau très foncé dûe aux longues heures passées au soleil et dans les déserts. Cheveaux bruns, yeux bruns. S'entrainne courrament particulièrement l'endurance. Quelques cicatrices ici et là, sur les bras entre autres...Connerie de...Sinon c'est tout il me semble.

Histoire : Sans histoire qui vous concerne.

Autre : J'adore les missions en solo. En fait, je n'obéit qu'à celles-ci presque.

armes préférer : en dévelopement par les scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Falkenadler Paradis Empty
MessageSujet: Re: Falkenadler Paradis   Falkenadler Paradis Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

merci pour ton inscription falken

tu aurai pu attendre ^^ avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
 
Falkenadler Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser