Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desactive les téléporteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

Arès avait pénêtré en finesse jusque dans la sales désiré , il avait du se la jouer serrer pour que les convenants qui affluaient dans la base ne le remarque pas. Il était près d'un téléporteurs et les soldats avaient étés repoussés.

Discrètement il arriva près de la table informatique , il tapota sur le clavier.

comme il le pensait , les téléporteurs étaient bloquées , surment un virus informatique propagé par les convenants.

*I.E.M. à 89%*


Il arrivait de la forêt , il avait donné l'ordre de charger la bombe à I.E.M.

Il entendit plusieurs fois le son d'unitée de convenant passer devant la porte.

*97% , c'est l'heure*

Il tapota sur le clavier et parla dans le micro.

"Message à tout les soldats , les comuniquations vont êtres coupés , ainsi que la plus part des apareils éléctroniques , veuillez vous préparer. Attention , quitez les véhicules volants dans les 10 kilomètres du post de contrôle 32B."

Le message était passé sur le canal d'urgence des soldats.

*100% je lance , 1000 mètres dvraient êtres sufisant*

Il appuiya sur un gros bouton rouge et vu une petite fusée partire a la vertical , il suivit sa courbe jusque a une altitude de 1000 mètres , ou elle explosa.

Tout les apareils électriques dans un rayon de 10 Kilomètes ne pouvait plus fonctioner.

Les téléporteurs était hors services , il faisait noir dans la base non éclairée.

Il eut des coups sur la porte , mais elle ne poura s'ouvrir que quand le courant sera réinstalé.

*C'est pas mal , les armes convenantes marchent a l'énergie , alors que les notres sont balistiques , sa vas nous aventager dans l'optique qu'il nattaquent pas du ciel , mais dans ce cas , les deffences anti-aérienne qui sont a 10 kilomètres pouront quand même atteindre les vessaux edemis*
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

je m'approche de la base, mon petit tour dans la forêt, avait fonctionner, personne ne me poursuivait pour le moment. Je devais empêcher la grosse tête de tout faire foirer!

Il avait une bonne longueur d'avance, en activant une IEM il allait compromettre mon plan.

J'aperçois un contingent de covenants.


garde à vous! soldats, nous avons un problème, une IEM va compromettre le bon déroulement des opérations, trouver le scientifique et exécuté le! Si l'IEM explose, nos chance seront nettement amoindries! Exécution.

Je répete l'opération, via la fréquence d'urgence. Et me précipite vers le lieu où devait commencer les premières frappes. Lorsque tout d'un coup tout devient noir!

*bon sang ces idiots ou tous fais foirer, heureusement que j'ai prévu un plan de rechange. Allons rejoindre le colonel baltar, espérons qu'il est apporté ce que je lui ai demandé!*
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

Arès prit son bon vieu pistolet balistique , ces inventions étaient inutilisables maintenant.

*J'ai fait ce que j'ai pu... C'est déja pas mal , les convenant vont quasiment devoir se batre a main nues. Il sont nombreux mais j'éspère que nos soldats vont reprendre la base.*

Arès afficha un sourire satisfait , plus que l'effort qu'il avait fourni , c'est l'état dans lequel devait être Sylla.

Il s'assit par terre , la seule chose qu'il pouvait faire maintenant , c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

*bon sang, j'avais oublié que je suis plus rien sans mes composants électronique. L'air commence à me manquer, et je ne vois plus rien*

Tornado mon ami,... j'ai une fois de plus ....besoin de toi, galope aussi vite... que tu peux ...voir le colonel baltar, fais vite ou...je vais mourrir!
dit-il d'une voix suffocante et à peine audible! Le cheval comprennant la situation, galoppa le plus vite qu'il pu auprès du colonel baltar.Tandis que je m'accrochai tant bien que mal à son encolure. Le colonel entandant les galops du cheval courru à ma rencontre et me dit:

tenez bon monseigneur, je vous installe mes nanorobots, ils vont vous rafistoller votre armure, et réparer les connexions électroniques grillés. Pendant que je réinstalle une nouvelle cellule d'énergie. Normalement dans 5,4,3,2,1, c'est partis, inititlisation de la procédure d'urgence.

*c'est pas trop tôt je commençais à suffoquer! Enfin je vois apparaître la barre me montrant les dégâts que j'ai subis. Et celle à côté me montrant la progression des réparations, et le téléchargement d'un nouveau programme de secours.*

Lorsque la procédure fut complète, j'étais de nouveau opérationnel et plus fort que jamais.

merci colonnel, ou en êtes vous dans votre mission?

donnez moi encore un peu de temps pour le fignoller et je vous garantie une surprise de taille pour les humains.

Vous avez 10min le temps pour moi de tester mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Sa ne faisait pas lontemps qu'il était là , mais Arès avait l'impression d'être resté dans cette pièce une éternité. Il s'inquietais , mais il ne pouvais rien faire de plus dans cette situation , son humeur vascillait entre le sentiment du devoir acompli , et la frustration de ne pouvoir en faire plus.

Il se leva et commenca a faire les cents pas , ça le calmait généralement.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:06

Bien colonel, le temps impartie est écoulé, je vous remercie pour vos mise à jour, et l'amélioration de mon équipement. Ou en êtes vous?

Notre arme secrete est prête monseigneur, je vous présente nos nouveaux soldats, des hybrides génération 2, plus docile, plus performantes et plus intelligente que les covenants basiques. Ils sont programmé pour vous être entièrement dévoué et n'écouter que vos ordres, nous avons en tout 5000 guerries prêt à mourrir pour vous! J'ai nommé cette légion les fils de la louve en hommage à votre personne. En plus de nos forces conventionnelles et les blindés! Comme vous me l'avez demandé j'ai installé une autre porte transdimensionnel pour recevoir d'autres renforts, 10 légions supplémentaires sont attendus, soit 500 000hommes supplémentaires, ce qui nous ferait au final 1 000 000 d'hommes.

Très impressionant! Nous allons bientôt passer à l'offensive, le temps pour moi que je fignolle mon plan diabolique! Active le haut parleur!

c'est fait monseigneur,vous pouvez parler librement!

Humains, ici l'empereur Sylla, déposé vos armes et rendez vous. Il ne vous saura fait aucun mal, vous vivrez sous notre tutelle et nous servirai, refusez et le sang coulera. Vous avez 5min avant que ne pleuvent les projectilles
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:29

Myke voyait la peur dans le regard de ses hommes. Lui aussi la sentait. Mais par une chance incroyable toute les armées arrivèrent, même le master chief était présent.

Celui ci tendit une armure a myke. Ainsi que une arme.


Cette armure, est indestructible avec les armes a énergie, l'arme que je viens de vous donnez est une amélioration de votre fusil. Elle tuera sur le coup n'importe quel covenant.

Car cette arme produit de l'énergie pure, et elle peut tirer en continu, contrairement au covenant, qui doive les laissé refroidir a cause du plasma.

Myke remercia le master chief, et mit la tenu qu'il lui tendait, bizarrement, on aurai dit que myke était lui aussi un master chief. Les hommes avaient récupérer le moral, il était maintenant prêt de 600 000 hommes. Tous entraîner. Tous avaient peur, mais ils savaient, que si ils échouaient, très peu pourraient vivre. On voyait déjà des vaisseaux d'évacuation partir dans l'espace et activé l'hyperpropulsion. Mais de nombreux civil empruntèrent des armes au militaire. Ils allaient pouvoir se battre a nombre égale.

Myke avança vers les covenants, tous pensèrent que c'était le master chief.


Empereur, nous nous rendrons que lorsque notre sang, sera au sol et nos corps sans vie. C'est vous qui avez commencez cette guerre, vous gagnez de nombreuse bataille, mais nous, nous sommes plus fort que vous.

Et vous en avez peur car nous sommes unies, même les pires criminel de cette planète se battent avec nous. Nous sommes des humains, une chose que vous ne comprendrez jamais.


Myke remarqua un covenant s'approchant de lui, il tira une balle, qui devint de l'énergie pure, le covenant hurla de douleur avant de disparaître.

Voit sylla, tes larbin, ne peuvent rien contre nous.

Puis après ses derniers mots, on entendit le cri de guerre de tout les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

En voyant myke avec ces nouvelles armes,et la tester sur un des miens, je me mis à rire! Mon peuple était déconcerté par mon attitude.Je parcours mon armée avec mon fidèle destrier et ordonne mes ordres. Les humains étaient entrain de me regardé, m'agiter, personne n'osait ouvrir le feu. Avant que j'ai terminé les honneurs, comme le voulait la coutume.

Fils de la louve, en formation de combat, formation de la tortue! Artillerie préparez vous à faire feu, visez les cibles serrés. Cavaliers morth déchainé votre fureur vous êtes une de mes plus grande fierté. Les ménestrels, à vos instrument, faite rugir la musique de la victoire, une à donner le frison à nos ennemis et à nous donner courrage...

Mes braves guerriers, aujourd'hui est un grand jour. Un bon nombre d'entre vous tomberons au combat, mais ce sacrifice ne sera pas vain. Vous montrerez au yeux du monde entier qui est la race suppérieur, et qu'on ne peut se jouer des covenants!
Hurlement de joie et de rage provenant de l'armée covenant

Je serai des votres dans cette bataille, je amrcherai auprès des fils de la louve! Je ne veux voir aucun pleutre déserter, sinon il n'aura que faire des balles humains, je le descendrai moi même!

Les covenants se déchaînerent par les encouragements de leur empereur, aucun ne voulait lui faire défection de peur de son châtiment. Les musiciens jouèrent, les cavaliers morth sur leurs hiddeuses monture se rapprochant d'un fauve et se nourrissaant de chaire humaine, étaient prêt à charger sur mon ordre. Les fils de la louve se formèrent en tortue, leur bouclier dernière génération était déployer, et leur lance d'énergie déployer. Cette formation était tout droit inspiré des peuples greco-romains. Je me place à leur côté, mon bouclier incruster dans mon poignet gauche se déploye, ainsi que mon sabre d'énergie. Mon cheval avait été équiper pour l'occasion, d'une armure en pure énergie, tout comme la mienne. La bataille allait éclaté, la tension était à son comble.Tous attentions un discours du nouveau venu humains, histoire de savoir ce qu'il vallait. J'ai ordonné à mes hommes une formation précise qui allait avoir pour but de déconcerter l'ennemis, j'ai hâte de voir leur manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

Myke ria a son tour, les covenants devant lui se demandait pourquoi.

Soldat, ses covenants se moquent de vous. Ils croient que nous les laisserons faire. Mais nous sommes plus fort qu'eux, même avec leur armes, nos corps son moins protégé, mais nos âmes sont libres. Ceux qui veulent partir, le peuvent, je ne vous en voudrais pas. Ceux qui resterons, seront des héros pour la nation.

Myke commença a crié.

Nous sommes des humains et nous resterons libre de nos actes. Nous sommes LIBRES

Myke se retourna vers ses hommes, ils se mettaient en position de combat, abaissant leur casque, criant leur joie de servir la planète. Et personne ne partaient, il y avait même de plus en plus d'hommes et de femmes qui arrivaient, on leur donnait des armes pour pouvoir se battre. Puis le master chief arriva a coter de myke et posa sa main sur l'épaule.


Bien parler, je vois que votre prédécesseur a bien choisi, et je suis heureux de pouvoir servir un homme comme vous.


Et juste après tout les hommes ensemble.Et tout les covenants pouvaient l'entendre

Vive le commandant myke, Vive l'homme qui nous donnera la force, Vive la liberté. A bas cette guerre. Vive la paix de nos peuples

Myke eu une larme a l'oeil en entendant cela, il remercia ses hommes. Ils savaient qu'ils risqueraient de tomber, mais avec la tactique de myke, il ne devraient y avoir que le stricte minimum de perte.

Puis en un signe, tout les hommes se dispersèrent, et les 3/4 appliquèrent un camouflage optique et thermique, bon nombre de covenants tombèrent a cause de ses hommes, myke achevaient sans aucun problème les covenant qui arrivait sur lui. Il recevait beaucoup de projectile, mais il ne ressentait rien, on aurait dit la copie conforme de l'armure de l'empereur. Il avança calmement, en tuant les covenants qu'il l'empêchait d'avancer[/b]

Ici alpha un, nous voyons de nouvelle unité, il est difficile de les éliminées, elles ont la même armure que l'empereur, nous étions a trois pour en éliminé un. l'homme ouvre le casque du mort. O mon dieu, se sont des humains modifier


Ainsi empereur, vous utilisez mon peuple pour nous éliminé, donc vous êtes un humain qui a subit le même sort. Vous avez eu de la chance avec l'iem, mais ils nous en reste encore quelque une, et cette armure est insensible a vos armes.


Myke sorti l'autre fusil d'assaut avec les balles modifiés. Il tira une seule balle et 4 covenants qui étaient aligné tombèrent au sol.

Pourquoi cette guerre contre nous? Nous ne vous avons pas provoquer. Nous aurions même pu effectuer du commerce ensemble. Et étendre notre territoire. C'est dommage que les covenants ne soit pas diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Le combat avait commencer, par les humains comme d'habitude, race violente et décadente, unis quand la mort vient les chercher. Mes esclaves avaient commencé le combat et tombaient sous mes yeux. Ayant vu la tactique humaine je fis une déclaration à mes hommes.

Fils de la louve, nous allons enfin marcher ensemble côte à côte et verser le sang de ces humains. Grâce à vos bouclier et à votre lance, vous êtes invincible, à mon commandement en avant! Les autres chargezzzzzzzzz!

Je cours comme une bête enragée auprès des fils de la louve. Qui me suivait de très près, fière de voir leur monarque risquer sa vie pour sa cause. Les cavaliers chevauchant d'horrible fauve s'élancèrent et tirent sur des humains tandis que leur monture les dévoraient. L'artillerie éclate de nombreux humains. Ce spectacle me fit sourire. Je m'élance droit sur un commandant humain et le découpa avec mon sabre, pris d'une frénésie je m'élance de corps en corps afin de les tranchés. Lorsque soudain un tir me fit propulser à terre. Ce tir était intense, je ne savais pas d'où il venait le résultat fuque mon armure pris feu. Grâce à mon bouclier thermique ma vie n'était pas en danger, bien au contraire. J'active un mode spéciale et mon casque pris l'apparance d'une tête de mort.

Vous auriez dut accepter mon offre humains, désormais la mort va venir vous chercher! Après ces mots je me jette sur une troupe de miliciens avec ma légion de "loup". Mes fils se jettèrent sans difficulté ur eux et plantèrent lleur lance dans leur corps, tandis que je me régalait à en décapiter plus d'un! Soudain, je l'apperçu, lui ce misérable caffard, et j'entendis ses paroles abjectes

Ainsi empereur, vous utilisez mon peuple pour nous éliminé, donc vous êtes un humain qui a subit le même sort. Vous avez eu de la chance avec l'iem, mais ils nous en reste encore quelque une, et cette armure est insensible a vos armes.

Pourquoi cette guerre contre nous? Nous ne vous avons pas provoquer. Nous aurions même pu effectuer du commerce ensemble. Et étendre notre territoire. C'est dommage que les covenants ne soit pas diplomate.


Votre peuple, laissez moi rire, ils sont bien mieux que votre race décadente qui ne cesse de s'entretuer pour un lopin de terre. Vous avez devant vous des êtres parfaits, des hybrides ayant vos qualités et les notres. Ils me sont entièrement dévoué.

Ne m'insulté pas, je ne suis pas humain, je suis covenant!

Pourquoi cette guerre, vous avez le culot de me le demander! demander le à votre master chief à coté de vous, ils à détruit mon gouvernement, ma famille, a répandu la mort sur notre planète. La guerre c'est vous qui l'avez déclenchée. Tant que j'aurais ne serai-ce qu'un souffle de vie, je vengerai les notres, et planterai la tête de l'infâme master chief sur un pieux à l'entré de mon palais. Mais trève de parole affronte moi, humains. Tes sombres menaces m'importe peu, mon armure est le fleuron de notre technologie,la tienne n'est rien. Tes iem me font pas peur, lance les si tu le veux!


Il s'élance sur myke avec son sabre et son bouclier. Celui-ci l'esquive, un cercle se forme autour des 2 combattants personnes n'osant interrompre le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Le master chief n'était pas encore la lors de la guerre. Il a été réveillé lors de la première bataille. Et je suis désolé, mais je sais que se sont les covenants, qui ont attaqué en premier, nos colonies, avec halo 1.

Myke appela un covenant, pour qu'il lui donne une épée, ce qu'il fit, cela étonna un peu l'humain mais celui ci, commença a se concentré. Il allait avoir besoin de toute sa concentration, pour lui, il n'y avait plus de bruit autour de lui. Seulement celui créé par son adversaire. Il n'avait fait cela que une fois.


Je suis pret, je vous attend.


Il l'avait dit, d'un ton neutre, sans aucune haine, ni rage, seulement avec un grand calme. Il ne tenait pas son épée de la même façon que le covenant, ses mouvements était plus souple, même si il devait contré un coup puissant, il savait qu'il n'aurait que très peu de problème pour garder son épée en main
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

j'admire la facilité dont vous faite preuve pour mentir, vous autres.

Je donne un premier coup qu'il intercepte avec une grande facilité. Je teste ainsi sa défense en assainant de nombreux coups, tous paré les uns après les autres.

je vois que tu as appris l'art du sabre, étonnant pour un humain. Je vais donc pouvoir m'amuser avec toi, avant de t'éliminer.

Je redouble d'ardeur en utilisant des techniques un peu plus rapide, et de plus en plus complexe, commençant tout juste à m'échauffer, je voulais faire durer la bataille le plus possible afin que mes hommes puissent attaquer les humains, privés de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:02

Myke avait bien sentit que le covenant voulait que ses hommes soit privé d'un leader, mais il avait oublié le master chief, qui était bien meilleur en commandement et en stratégie, les hommes n'avait aucun mal a éliminé les covenant, il se faisait parfaitement confiance les un et les autres. Il régnait une discipline incroyable chez les humains, qui malgré la peur se battait avec courage.

J'espère que ce n'est pas tout ce que tu a Sylla. Tu me déçois, je pensais que tes coups serai plus difficile a parer.


Juste après cela il évita une attaque et poussa sylla avec le pied.

Tu vois j'ai même le temps de me mettre derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

Un rire démoniaque provenant de sylla se fit entendre.

stupide humain, je ne fais que savourer ce moment, tu veux plus de difficulté tu vas être servis!

Il se relève avec une rapidité hors du commun, et effectue des coups extrêment aggresif, myke peinait à les interrompre. Lorsque soudain un deuxième humain sortit du groupe et se mêla à la bataille. Amusé sylla, désactiva son bouclier et sortit un deuxième sabre, afin d'attasuer les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Myke pris le caporal, et le jeta hors de la bataille

Vous allez vous faire tuer. Aller aider les autre, je m'en sortirai.


Il en profita pour ramasser a son tour un sabre, humain celui ci, mais il eu une idée.

Alors empereur, vous ne m'avez toujours pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:19

à ces jeunes toujours pressés, vous m'exaspérez, dégagez vos chiens chiens, on dirait que vous avez peur de m'affronter, j'en ferai de même. Soldats foutez moi le camps, accomplisser l'ordre 666

Les covenants font retraite et exécute l'ordre de leur empereur, bien que certain trouvait cette ordre un peu excessif.

Pendant ce temps sylla effectuer des figures de plus en plus gracieuse avec ses 2 sabres et réussi par une subtil feinte à couper la joue de myke, faible coupure, certes, mais assez pour le faire saigner.

voyez, il suffisait de me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:38

Myke pris son sang qui coulait et le but.

C'est tout ce que j'attendais.


On remarqua que les yeux de myke s'injectait de sang, on voyait aussi que les soldats humains reculaient un peu plus loin, mais qu'il devenait eux aussi plus dangereux, ils attaquaient pas groupe de 5 ou 6 et sautait a la gorge des covenants, en leur plantant leur couteaux. Bon nombre de soldat se retrouvait au sol brûler par les armes a énergie. Mais plus d'homme tombaient, plus les autres devenaient dangereux.

Myke sentit son coeur accélérer, son regard avait perdu le coter humain. Même sa voix changeai.


Maintenant, je vais vous montrer ce que je suis capable.


Myke lâcha le sabre a énergie, et il prit l'épée qu'il avait dans le dos.
Il attaqua avec une rage peu commune, il frappait avec une grande rapidité. Il finit par atteindre plusieurs endroit de l'armure du covenant qui était plus fragile, celle ci commence a se fissurer.

Quand les humains on vu cette scène, leur coeur fut rempli d'espoir, et leur courage augmenta encore. Avant quand tout le monde attaquait ensemble personne ne se couvrait. Maintenant, les hommes devenait une seule entité.


Vous voyez, il faut peut de chose pour faire tourné la balance, mes hommes on vu ou sont vos point faible, ils feront pareil pour vos super soldat. Vous avez le choix, soit vous repartez, soit vous mourrez.

Certain hommes, reculaient, tout comme certains covenants. Myke ne disaient rien au hommes qui avaient reculé. Il ne leur en voudrait pas. Beaucoup n'avaient jamais connu l'horreur de la guerre. Par contre l'empereur commençait a s'énerver, il allait donc faire plus d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

L'armure fisurée se regénérait aussi vite qu'elle se fragilisait.

Tu n'as rien compris, immonde créature. Notre technologie est telle que notre armure se régénère. Covenants voyez, mon armure à l'oeuvre! Ne reculez pas, marchez sur les humains, exterminez les!

Regaillardis par les paroles de leur maître, les covenants se jette avec une rage accrus sur els humains et en déchique des centaines avec leurs armes.

Voila, c'est comme ça qu'on aime les humains, battez vous, ou je vous tue moi même! Maintenant humain, à mon tour de vous faire mal, et de vous choquer!

Pendant ce temps je m'acharnais avec plus de rage sur myke, les stimulant injecté me faisait effet, j'étais plus fort, plus rapide, plus dérangé, je truicide un humain qui voulu s'interposé et me jette sur myke aussi vif que l'éclair, lorsque je reçu une communication radio.

colonel baltar: monseigneur, l'ordre 666 a été effectué avec succès, d'ici peu de temps l'apocalyse va s'abattre sur cette planète si nous ne parvenons pas à la conquérir! Le minuteur est intégrer à votre armure, si vous mourrez, ou si vous activez de votre plein gré, cette planète sera entièrement nettoyé! Grâce à ma formidable invention, un rétro virus va exterminer l'ADN humain. Vous seul avez l'antidote, il est situé dans votre cuisse intérieur gauche de votre armure. fin de transmission...

A l'annonce de cette nouvelle, je souriais, tel le démon qui s'apprête à déguster avec plaisir une friandise. J'enclanche par le biais de mon casque la commande à distance, je règle le minuteur sur 5min


Dans 5min tout sera fini commandant! Ralliez vous à moi, ou mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

Une voiture avec en son sommet , un canon qui donne l'impression de pouvoir exploser a tout instant fit rugir son moteur. Derière le canon il y avait Arès.

*Mon dieu , le corp a pris le dessus sur l'esprit !*

Il était presque choqué par tant de barbarie , même pour une guerre.

Les hommes ne s'autorisaient pas le luxe de le voir arriver , ni même d'écouter le son particulier du moteur , il donnaient enssemble leurs corps pour la survie de l'éspèce.

Lieutenant , pouvez-vous m'amener plus loin ? Qu'on aie pas de soldats humains face au canon...


Pas de problème !

Le lieutenant s'exécuta.

Ce lieutenant était venu l'aider tout à l'heure , il avait fait sauter la porte.

Ils arrivèrent à l'endroit ou le block convenant et humain de rencontraient , parfois dans de sanglantes mélées , mais assé sur les flanc pour ne pas être pris pour cible.

Arès sauta du véicule et prit la tête coupée d'un convenant , il dut résister à l'envie de jouer un peu de Shakespire , mais le contexte le poussa à revenir sur le toit du véicule.

Il placa la tête dans un bac qu'il referma. Tel la vapeur d'une cocote minute , l'air du récipiant sévacuait par une valve dans un siflement aigu.

il dressa un cercle métalique d'un diamètre avoisinant un mètre qui entourait le milieu du canon , et pianota sur la table de contrôle , derrière le canon.

Le cercle fut entouré d'éclairs bleus et une bule de la même couleur entoura le véicule. Arès fit bouger le champ de force da façon à ce que le bout du canon soit dehors puis il apuya sur un gros bouton rouge.

Un gigantesque rayon d'énergie en sortit et traca une ligne dans le sol , aucun convenant qui s'y trouvait ne pourra laisser de trace de sa présence a cet endroit , il n'y restait rien.

il continuait a tirer dans le tas qui le prenait pour cible en vain , arrachant la vie des convenants d'une incroyable facilité , transformant par dizaines dea corps en armure en poussière.

Le canon tirait à peine depuis 10 secondes qu'il s'interonpit , une fumée inquiètante s'élvait de la table de contrôle. Arès put juste remètre le champs de force en place avent qu'il prenne feu.

Arès essayait de sauver se qui pouvait encore l'être et prit sa boite a outils.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

Myke regarda le commandant covenant. Demander a mes hommes, moi je ne leur diraient pas de laisser tomber se combat, je préfère mourir.

Il resta sur place, on voyait qu'une colère de plus en plus grande montait en lui, bon nombre de scientifique lui avait déjà dit de pas se laissé prendre par la colère et la rage. Ses yeux devenait rouge sang. Il enleva son armure, se battant juste en tenu de combat. Il regardait le commandant covenant.


Venez, je vous attend. Je n'ai rien a craindre de vous. Vous n'êtes pas assez fort, vous devez utilisé des armes biologique pour nous tuer. Nous sommes plus fort, et vous avez peur.

Myke donna un ordre très simple.

BATTEZ VOUS SOLDATS, ILS SENTENT LA PEUR VENIR EN EUX. SINON PARTEZ DANS VOS VAISSEAUX


la majorité des soldats se camouflèrent, et des vaisseaux partir dans l'espace. Il ne restait plus grand monde, mais c'était les combattant les plus dangereux, tous et toutes avaient survécu au deux autre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:12

C'est la ou tu te trompes! Le virus ne tuera que votre race, c'est une amre propre, je tiens à garder la richesse de cette planète intact sans votre répugnante race!

Je n'ai nullement peur de vous, c'est la raison pour laquelle vous vivrez deux longues années avant que le virus se propage tel la peste noir, dans votre monde la pervertissant. C'est également une sorte de combat pour vos scientifique. Vous allez avoir du pain sur la planche, pour découvrir un remède! Vois ma clémence!

Maintenant tu crois que j'ai besoin de ma technologie pour vivre! Tu te trompe lourdement sur moi, emmène moi dans ton arène pour une lutte, aucun intervenant extérieur, le vainqueur remporte la planète! Le perdant se retire dans un autre monde! Quand dis tu?


Le colonnel Baltar arrive sur le lieu du combat avec des troupes fraîches et nettoies le terrain en supprimant les fuyards, le tout appuyer par l'artillerie


colonel baltar: monseigneur c'est de la folie, je vous conjure de...

ma décision est prise, alors humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactive les téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: Desactive les téléporteurs   Desactive les téléporteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactive les téléporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Caserne :: Quartier des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser