Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans retenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:06

Les cheveux de la jeune fille volaient sur ses épaules au rythme de ses pas vif.
Pour une fois elle était seule. Elle en avait parfois besoin.
L'amour du danger, et sa curiosité d'abordante lui avait fait choisir cet endroit.
Et puis, il fallait bien l'avouée, sauvageonne sur les bords et l'envis de vanger ses parents qu'elle trouvaient vraiment pas vangés du tout l'avais fait choisir cette île où les mauvaises rencontres pouvaient être nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16

Cet île à l'air propice pour que je puisse étudier le disque du général et les donnés de mon espion! Ici au moins je ne risque pas de faire de mauvaise rencontre, j'ai poster mes meilleurs hommes à chaque point stratégique pour être sur d'être tranquille et de profiter de la vue sur la mer. Commençons par le disque du général, j'ouvre la fente de ma combinaison au niveau de la cuisse et insère le disque de donné, une image apparait sur la visière de mon casque. En plus de voir les éléments qui m'entouraient comme tout le monde, j'avais une image en trois dimensions qui apparaissait transparent, celle du général en l'occurence. Le son de sa voix arrivait directement dans mes oreilles, personnes d'autres ne pouvait entendre cela.


mon fils, oui mon fils, je t'ai toujours considéré comme tel! Si tu visionnes ceux-ci c'est qu'il me sera arrivé malheur à moi et à ton père adoptif. Nous ne pouvions pas te dire cela plutôt, ou même en personne, te connaissant tu nous aurais tué, et tu aurais mis en péril notre plus grand projet, jamais réalisé. Te connaissant tu as sans doute prit le pouvoir, sur tous ces pantins covenants qui font la honte de notre race, et tu as bienfait, c'était ce que nous avions prévu pour toi. Il est temps que tu connaisses tes origines mon fils, j'espère qu'un jour tu nous pardonnera ce que nous t'avons fais subir. Sache que je ne regrette rien, tu as comblé mon existence.

L'émotion m'envahissait, je coupe le disque reprennant mes esprits, que diable allait-il m'apprendre qu'il nécessita mon pardon, et qui aurait pu me mettre dans une rage sans nom? En rassemblant mon courrage je poursuivis la lecture.

Tout commença quand tu étais jeune, tu devais avoir une dizaine d'années lorsque cela se produisit, ta famille se rendait chez des proches parents, lorsque vous avez été surpris par cinq covenants, dont je faisais partie. Ton père, un humain sacrifia sa vie pour te défendre toi, ta mère et ta jeune soeur, agé de moins de 6 printemps mes informations manques à ce sujet là. Ton père en nous affrontant a fait preuve de courrage et de témérité pour un humain, il réussit ce jour là à tuer trois de mes compagnons , dont notre sergent, un être malfaisait et terriblement haïe, pour cela je l'ai respecter, mais mon dernier compagnon, par un acte d'une extrême lacheté a planté son sabre dans le dos de ton père. Ainsi mourru ton père, un humain qui le maniement exeptionel du sabre m'a libéré de la tyranie de mon officier. Tu dois désormais me haïr,pour t'avoir dit la vérité, mais je n'ai pas fini, un sixième covenant se lança à la poursuite de ta mère et de vous deux qui tentiez tant bien que mal de vous échappier grâce à votre charriot. Il brisa la jambe de ta mère, avant d'être éjecté du chariot qui vous transportait par tes soins, ce sixième covenant était ton père adoptif!

Quelques jours plus tards, vous vous retrouviez chez vos grand parents, ta mère ne pu jamais remarcher et ta soeur fut envoyé dans une guilde. Comprend moi que ce n'est pas de gaité de coeur que je te raconte tous cela! Mais je dois poursuivre. Le général de l'époque voulait absolument éliminer ta mère et le reste de ta famille, vous étiez une famille de rebelle extrêmement dangereuse pour l'empire covenant. Aussi quelques printemps plus tard nous avons retrouvé votre trace. Ta famille fut exécuté et toi capturé. Tu était agé d'une vingtaine d'année. Une fois encore moi et ton père adoptif étions présent. Nous t'avons emmené dans une zone top secret dans voici les schéma. La ton père et moi avions été promus général, nous avions reçu pour mission par le grand manitou de formé une nouvelle élite de covenant, toi!

Le colonel baltar était chargé du projet, il t'injecta de l'ADN covenant qui fusionna avec ton ADN humain, oui tu as bien entendu, tu étais un humain!

Mais tout ne se passa pas comme prévu, ton corps avait beau avoir assimiler la fusion de l'ADN; ton esprit restait humain. Tu devenais dangeureux, aussi bien pour toi même que pour les autres. Aussi j'ai du prendre la pire décision de toute ma carrière. J'ai ordonné ton coma, et ton lavage de cerveau, nous t'avons fabriqué une nouvelle vie, avec des souvenir implantés dans ton cerveau, mes souvenirs.

Tu es ma plus belle réussite, tu es la première génération de covenant supérieur! Un modèle unique, tu es le seul survivant à cette expérience, le projet coutant trop cher ont a du l'arrêter. Ton passé a été effacé personne ne sait à part le colonel et nous. Les autres membres du projet ont été exécuté.

Tu dois avoir du mal à digérer cette vérité et j'en suis navré, tu te dis que tu es un monstre, mais c'est faux, tu es plus, tu es un être supérieur, mon enfant.

Répand mon idéal, je veux dire notre idéal, et retrouve ta soeur, elle a les mêmes veines que toi, à vous deux vous pourrez répandre l'idéal de la foi covenant et ramener la paix pour toujours. Adieu mon fils, puisses-tu un jour me pardonner!


NONNNNN Il tombe à genou, tout tremblant, des larmes lui ruisselaient sur les joues.

*pourquoi mes pères m'avoir fait subir mille tourments et m'avoir rendu la mémoire, c'est bribes de souvenir que je ne comprenais pas, enfin tous s'éclair. Que dois-je faire? Ils m'ont piégé, je suis un bâtard immonde, plus apparenté à un covenant qu'à un humain. Je comprends mieux pourquoi je suis condamné à porter se masque, personne ne doit savoir la vérité, non personne, à part moi! Je retrouverai ma soeur, et lui dirai tout, soit elle me rejoindra, soit...Non, je ne peux pas faire ça, j'ai besoin de savoir, de retrouver ma mémoire si fragile. Comment la retrouvée? comment être sur que c'est elle et pas une autre? Soyez maudits mes pères, vous m'avez infligé mille tourments et pourtant je vous ai tant aîmé! je vaisnager, peut être que je saurais quoi faire!*


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

Le cri fendit le coeur de la jeune fille innocente qui cherchait la guerre.
Rapide comme tout, elle se retourna et fronça le nez.
Prenant appuis sur un tronc d'arbre, kana sauta par dessus, hors d'haleine, elle allait abandonné ses recherches, quand un convenant se dressa. A genoux, mais se dressa quand même x) devans elle.

" tssss "

La jeune fille aux cheveux noirs passa sa langue sur ses lèvres, elle allait pouvoir vanger ses parents.
Mais elle ne frappait jamais quelqu'un à terre, que se fut un convenant ou autre.
L'épée sortie, elle regarda celui qui allait brutalement changé sa vision des choses sans qu'elle le sut encore et lui murmura d'une voix mauvaise.

" relève toi si tu en est encore digne, je ne tu jamais quelqu'un à terre. "

La mains libre sur la hanche, et malgrés sa haine, elle observait le nouveaux venu avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:40

je lève le visage et vit la nouvelle venu armée jusqu'au dent.

" relève toi si tu en est encore digne, je ne tue jamais quelqu'un à terre. "

*ce visage, j'ai déja vu ce visage! ma tête, j'ai si mal, toutes ces images se bouscule, oublions la mer, mes crétins de covenants m'ont oublié, tous des incapables! J'aurais une discussion avec le colonel baltar!*

au lieu de rester planté là aide moi à me relever ou explose ma cervelle tu me rendras service, j'ai si mal


je tente de me relever mais pris de tremblement je me roule à terre saisi de convulsion, d'un geste quasi instinctif j'active l'ouverture de mon casque afin de laisser apparaître une fente assez large pour que je puisse vomir. La nouvelle m'avais retourner, et l'intensité du message m'avait causé quelque dommage physique, preuve de ma faiblesse humaine par rapport à un covenant ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:57

Ele allait l'aidé ( avec prudence x) ) quand le visage apparut.
Etrangement famillier.

" haaa ! "

Kana ne put retenir un mouvement de recul, elle avait peur d'avoir tort.

" tes... tes qui ??? "

parvient telle enfin à articuler, s'acoupissant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:36

Un voyant son visage changé, je compris j'étais tombé sans le vouloir sur ma soeur, il m'avais fallu moins de 5min pour accomplir ce miracle, comment lui annoncer, une abomination pareil, et surtout ma vie! Sans pour autant la perdre?

aide moi à m'assoir sur ce rodin de bois, je te dirais tout ce que tu veux savoir, une fois que j'aurais repris mon souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:21

trop abasourdie pour répondre, Kana sentit une boule se former dans sa gorge.
Les larmes lui montaient aux yeux, mais les refoulas, elle aida son... bah ui ma vieille ton frère x) à s'assoir, et s'assit en face de lui, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:21

Je la regarde avec une douceur qui m'était inconnu, quel étrange sentiment. Son visage montrait quel avait compris qui j'étais, son émotion était palpable. Comment lui annoncer? Mon souffle redevient normal, il était temps que je me lance.

je viens d'apprendre à l'instant que ma vie n'est qu'un tissu de mensonge, toi seul peux m'aider à découvrir la vérité, toi ma...soeur, oui les souvenir commence à me revenir ton visage, lors de notre séparation, je ne pouvais l'oublier, même si je ne comprenais pas la situation! prend ce disque, tu seras toute mon histoire, je ne sais pas combien de temps nous avons devant nous.

Cela va être très difficile à raconter, et pour toi à entendre. Tu vas devoir m'aider à rassembler les pièces. Je ne me souviens plus de mon passé qui suis-je? Je n'en sais rien, aujourd'hui je peux te répondre que je suis devenu un monstre prisonnier de cette armure pour le reste de mes jours! D'après le disque j'étais humai, ton frère. Les covenants qui ont tué nos parents m'ont pris et emmené dans un labo. La ils m'ont... comment dire, transformé en monstre, ils m'ont fait subir les pires tortures que l'homme est jamais eu à subir. Ils m'ont injecté de l'ADN covenant qui s'est mélangé en moi, je suis un hybride, le premier.

J'ai ensuite subit pour réutiliser les termes de mes géoliers une restructuration, on m'a implanté des souvenirs de covenants et effacer ma mémoire humaine. Mes géoliers m'ont ensuite élevé comme un de leurs fils, et aujourd'hui qu'ils sont mort et moi empereur je viens de découvrir l'abominable vérité? J'ai une soeur, toi et je suis un monstre.

On m'a longtemps fais croire que j'étais malade et que cette armure était censé me soigné,maintenant je me rend compte que c'était pour me protéger du regard des autres.Tous ceux qui ont vu mon véritable visage sont morts sauf mon docteur. Tu verrais comme je suis laid!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Kana écoutait en silence, tête baissé.
Quand les mots arrivèrent à ses oreilles, elle dut mettre un temps avant de les comprendrent.
Enfin, la jeune fille ouvrit la bouche.

" tu ne peut pas être un monstre ! même convenant ! tu reste mon frère."

Les mots avaient étaient prononcés avec le plus de force possible, mais sa voix tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02

tu ne crois pas un mots de ce que tu dis! J'ai un souvenir qui me reviens, j'étais sur une table, une immense machine rempli de seringues était au dessus de moi! J'avais beau lutter, j'étais solidement attaché, rien que d'y penser, je ressens cencore la douleur!

Je me tiens le ventre, malgré l'armure, on devinais une grimace de douleur. Une pause pesante se fit, puis je rechéris.

Après ces terribles injections qui dura plusieurs jours d'affilé, je ressentis d'atroce douleur dans tous le corps, je ne voulais plus qu'une chose, t'abandonner et me laisser mourrir, te savoir en sécurité me réconfortais et me donnais le courrage de résister pendant des jours, mais la douleur et le désespoir on eu raison de moi! Après des jours ou des mois de souffrance abominable, mon corps avait changé, je l'ai remarqué malgré moi. L'odorat, l'ouie, la vue, ma résistance, tout avait changer. On me testa sur différentes activités, et au vu de mes bourreaux s'étaient concluant.

Je détestais ce que j'étais devenu, la douleur étais quelque chose, mais il advenait une autre forme de douleur, la douleur moral. Un jour, en me rendant sur un terrain de combat, ou je devais me mesurer à un covenant, j'aperçu mon visage. Je ne peux pas trouver les mots pour te décrire ce que j'ai ressentis. Un vague de désespoir m'envahis, je ne voulais plus qu'une chose, mourrir et pas servir de jouet à ces fripouilles. Le terrain était entouré de flamme, nous devion sêtres dans une caverne, je suppose. Je devais affronter mon adversaire au sabre, je lui tranchai la tête avec une facilité inouie. Puis sans réfléchir je m'enfonce la lame dans les yeux afin de ne plus voir mon visage. Et me jette dans les flammes de l'enfer, afin d'être libéré. Au lieu de ça, on m'arracha des flammes et on me colla cette armure qui sert à me maintenir en vie! J'ai pas réussi à me débrancher. Ces salauds on tous prévus. Seul mon casque peut s'enlever!Et encore une partie est branhé sur mon cerveau, toute les données y sont renvoyé, dont la perception des choses qui m'entour, c'est comme ça que je vois!

Oui, tu commences à comprendre, je suis un hybride qui survis grâce à une boîte de conserve. Aide moi à enlever mon casque, tu comprendras mieux mon calvaire, et pourquoi j'ai fais ça! Il y a un cran à soulever derière mon cou, vas y soulève le. Je te prévies, ce n'est pas beau à voir, de plus je ne pourrai pas rester à l'air libre trop longtemps, je risque d'être découvert pas mes forces, et là il risque de te tuer et moi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Kana ne pouvait rien dire.
Retrouver son frère n'avais aps été comme elle le pensait.
Même le mot abandon ne l'avais pas fait réagir, elle était tellement abattue pour lui.
Sexécutant, elle enleva le casque, qu'elle reteint de justesse à laisser tomber par terre.
Ce n'était plus son frère, c'était quelqu'un d'autre, une machine à la silouhette ('fin la tête) à l'air humaine.
avant de crier, toute la rage qu'elle avait enfermée dans le ventre.

" les sal****, les sal**** ! LES SAL**** ! "
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Ce qu'elle vit était écoeurant! Le vissage de sylla était entièrement brulé, les cheveux avaient disparu pour laisser place à une plaque de métal aggraphé au crane, et probablement relié au cerveau. Un tube respiratoire fixé sur ce qui restait du nez de sylla l'aidait à respirer. Les yeux étaient absent de leur orbire, à la place deux micropuces était fixé au orbite. Il n'avait plus de lèvre, et sa dentition, ciseler à la manière covenant. Voilà l'image effroyable que vit la pauvre Kana!

Je te demande pardon, j'aurai du te suivre au lieu de rester auprès de maman, tout aurait été si différent. Je... aide moi à remettre mon masque. Te sentant aussi afligé par le chagrin me mets mal à l'aise, j'aimerai en apprendre plus sur toi, moi de mon coté je te raconterai ma nouvelle vie basé sur la haine et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

Elle l'aida, et pris sur elle, ne répondit rien, lui faissait juste un sourire.

" Ce n'est pas de ta faute ! ... quand à moi ? "

Elle réfléchit un instant, fermant les yeux avant de prononcer.

" et bien, à la pension j'ai rencontrer quelqu'un... un marchombre.
Il ma apris pendant trois ans les sercets de sa secte..."


Elle le regarda, rouvrant les yeux.

" et après, je suis partie à ta rehcerhce."
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50

Ainsi tu es partie à ma recherche, j'avais perdu tout espoir dans ma cellule, jusqu'à ma nouvelle vie, ou devrai-je dire mon lavage de cerveau.

Je reçu une formation de guerrier covenant, je me suis montrer le meilleurs de ma promotion. J'étais devenu leur meilleur marionnette, enfin un jour je reçu ma première mission, réaliser une tuerie, puis encore une, et encore. Jusqu'à ce que je sois pris au piège dans ma nouvelle identité, j'étais le covenant sans nom, exécutant les ordres sans réfléchir et augmentant dans la hiérarchie.

J'ai fais tellement de chose ignoble, et le pire, c'est que j'en éprouve aucun regret! j'ai...j'ai ressentis du plaisir. J'ai toujours eu des visions de ma vie antérieur, des émotions, sensations humaine. J'ai appris notre histoire, j'en sais aujourd'hui plus que quiconque sur notre race, et pourtant je ne me sens plus humain, ni même covenant. Je suis perdu entre deux mondes. Je ne sais pas si tu arrives à suivre mon résonnement, de toute manière je n'y arrives pas moi même...
Il baisse la tête et murmure des choses inaudibles pour lui même.

En tout cas te voir me fait extrêmement plaisir. Alors comme ça tu as suivis un marchombre, moi qui croyait que c'était un mythe! Comment c'était, qu'as tu éprouvé en le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

Elle lacha le bout de paysage qu'elle tenait du regard depuis un bon bout de temps et se retourna vers lui.

" je comprends. Enfin... je ne peut pas imaginer se que tu ressent, mais ton résonnement me suffit pour te savoir innocent. Ce n'est pas ta faute. "

Elle sourit, et ahouta d'une voix presque joyeuse.

" moi aussi ! j'avais perdut presque tout espoirs de te revoir ! "

Elle réfléchit un instant avant de continuer.

" les marchombres son des gens étonnants. Ils sont si spéciaux !"
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

dans ce cas nous sommes deux! dit il en rigolant.

en quoi qont ils si spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

elle sourit et prit encore le temps de réfléchir avant de répondre.

" bah, la guilde surtout, et les juges qui mon testé sur mes savoir faire.Ils sibt tous différents, rien ne semble les rassemblés, et en même temps, ils se ressemblent tous"
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

il hocha la tête surpris.

comment peuvent-ils se ressembler et être différent à la fois, je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Elle sourit.

" c'est vrai que c'est complex XD"
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:10

son rire métalique surpris la jeune fille

tu sais rien es assez complexe pour moi, j'en suis la preuve je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04

Elle fut en effet étonnée, mais esquissa un sourire.

" peut être bien."
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

j'ai envie d'aller me promener sur la plage veux tu m'accompagner?, j'ai congédier mes hommes, on sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

Elle sourit et se leva, sautant sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:25

il se redresse et bombe le torse xD

après toi je t'en prie, j'ai trouvé une petite crique ou le bleu turquoise de la mer lêche le sable argenté de la plage, le soleil n'est qu'oranger sur la pureté de la mer, rendant l'endroit d'une infinie beauté, je viens ici depuis que je suis empereur, cet havre de paix m'aide à réfléchir, et être en phase avec moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Sans retenue   Sans retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Halo :: le monde des île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser