Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

meeting Empty
MessageSujet: meeting   meeting Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

Suite à sa glorieuse razzia, dark tyranus se dirige aussi vite que possible sur terre primitive, où l'état major devait se réunir de toute urgence. Il avait appris les détails en cours de route, un misérable humain avait détruit les membres de notre gouvernement, l'armée avait déclaré la loi martial et réunissait les hauts bonnet de l'armée pour décider la marche à suivre. Cette réunion au sommet dégoutait au plus haut point dark tyranus, mais il n'avait pas le choix, il devait faire honneur à son père adoptif, de plus d'après certaine rumeur, certain gradé avez découvert le secret de ses origines, qui sait ce quel renferme!

Le vaisseau de dark tyranus se pose enfin après un voyage qui lui parut interminable. Une fois sur place dark tyranus se dirige vers la réunion, qui était sous haute surveillance. Il pensait que c'était de la folie de faire ça aussi, voulut-il quelle s'achève haut plus vite.

Un gros bonnet, montait la garde en compagnie de 10 soldats, en apercevant tyranus et ses troupes il leur fit signe de s'arrêter le temps de la vérification, ce qui parut d'une stupidité sans nom, tout le mond ele connaissait.

Une fois l'identification achevé, il se dirigea dans une immense salle d'un luxe insolent à ses yeux! Ou l'attendais les plus haut gradé covenant, il était le 100ème sur la liste



général: merci d'être venu aussi vite capitaine, on n'y croyait plus! On allait commencer la réunion sans vous!

tyranus: avec tout mon respect général vous auriez du! Plus on reste ici, plus on est une cible facile! Quelle est l'ordre du jour général?

vous avez raison capitaine, nous allons débattre de ma succession, oui messieurs. J'ai décrété la loi martial, je suis officiellement le commandant suprême de l'empire covenant! Mais pour combien de temps, ces misérables humains déciment nos bureaucrate avec une facilité affligeante! Je tiens pour le bon déroulement de l'Empire à établir une succession au cas ou il arriverai un incident!

amiral: vous avez raison général, il vaut bien garantir la succession en cas de problème, on a pas besoin d'avoir en plus une guerre civile!

maréchal: je partage le même avis

et que nous proposez vous, coupa sêchement tyranus.

Cet attitude lui valut un ragard noir des gradés qui n'avaient pas approuvés, mais tyranus s'en moquait, ils étaient puant tous autant qu'ils étaient.

général: et bien capitaine pour commencer pour avoir réussi avec brio votre mission je vous donne le grade de colonnel, mes félicitation! Avec cette promotion vous êtes désormais 20ème sur la liste de succession! De plus pour avoir réussi avec brio à fournir des femelles humaines au colonnel scientifique baltar, je vous donne la médaille du mérite et le titre honorifique de maréchal. Vous êtes un exemple même de la bravoure, messieurs prenez en exemple!

Dark tyranus venait de comprendre, en accélérant à un rythme effrayant sa promotion, le général comptait faire de lui un bureaucrate de pacotile et son successeur.

Merci mon général, je tâcherai de m'en montrer digne, même si je ne l'ai mérite pas! Puis-je savoir ce que compte faire la colonel baltar avec ses femelles?

Tous les yeux était rivés sur le général et sur le maréchal tyranus. Lorqu'un raclement de gorge se fit entendre dans un coin de la salle, c'était le colonel baltar en personne.

baltar:mon général, messieurs, avec votre permission général, je vais mettre au courant le maréchal tyranus qui a sut avec brio défendre ma cause. Puis-je parler ouvertement ou dois-je le faire en privé?

général: il serait plus sage de lui dire en privé, je n'ai pas confiance en tout le monde ici présent! Messieurs il est temps de faire un pause, colonel baltar, dark tyranus restez un moment je vous prie, les autres sortez! La réunion reprend dans une heure, le temps pour nous de voir le dossier principal!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

meeting Empty
MessageSujet: Re: meeting   meeting Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:20

Un homme au loin observait la scène derrière un viseur Myke portait une tenu de camouflage très bien faite, et vu l'endroit ou il se trouvait il serait dur de le trouver. Et il avait reçu un appel du master chief, lui demandant de regarder cette réunion, ou il devrait se trouver.

Puis il vit tyranus, il ne tira pas, il voulait se le faire a la loyal. Il le vit partir, mais pas les autres, certain était aligné. Il se concentra et pressa la détente, 5 covenants tombèrent avec une seul balle. Puis il se plaça dans l'ombre des bâtiment pour ne pas se faire repérer.


*Tu vois mon cher, moi aussi je peux vous faire du mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

meeting Empty
MessageSujet: Re: meeting   meeting Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Pendant ce temps là, tyranus était avec le général et le colonel baltar.

général: maintenant qu'ils sont tous partit, nous pouvons discuter plus amplement, de tous les sujets qui vous tracase maréchal.

pourquoi avoir fait sortir tous ces gradés? et qu'elle est le sort réservé aux femelles humaines? pourquoi moi général, qu'ai je de plu sque les autres pour devenir votre successeur?


Toutes ces questions surprirent le général pour la franchisse, même le colonnel baltar était surpris.

et bien, maréchal on peut dire que vous allez droit au but! J'ai pas confiance en tous le monde, il s'est avéré que certains gradés ici présent soit à la solde des humains! dit le général avec un profond dégout. Je vous ai choisit vous et personne d'autre pour voutre jugement, votre talent hors du commun à mener la guerre et votre rapidité à agir. Vos hommes vous respectent et vous considèrent comme le messager de la victoire. Certains vous ont surnommé sylla, en référence à ce grand général romain qui a su éliminer les plus grands trublions de rome.

Sylla? j'aime le nom de cet humain! Je prendrai ce nom lorsque je serai amener à mon plus grand regret à vous remplacer! Colonnel baltar, j'attend des explications?

grâce aux femelles humaines je vais pouvoir continuer mes expérience sur la création d'une race supérieur hybride entre les humains et les covenants. Ne faite pas cette tête maréchal. En engrossant ces femelles, avec notre ADN nous pouvons récupérer les qualités de ces humains et injecter les notre. Pensez de plus à toute ces possibilités, nous pourrions envoyé ces hybrides sur les planètes humains. On ne craidrait plus leur virus!

C'est ignoble, et pourtant j'adhère au projet, cela pourrait nous être utile! Avoir une couveuse humaine permettrai d'avoir des troupes rapidemment, bien sur il faudra modifier leur ADN pour qu'ils arrivent à maturation plus rapidemment.

Je savais que cela vous plairait maréchal, l'heure approche, il est temps d'annoncer aux autres gradé ma décision!

La réunion reprend, tyranus remarqua l'absence d'une dizaine de gradés.

que diable se passe-t-il ici; il manque des officiers supérieurs, ou sont-ils passés?

amiral: excécuté par des ennemis sur les hauteurs, nos forces sont à leur recherche.

je n'aime pas ça, général nous devons lever le camp, on a été trahie par certains membres ici présent, je propose de partir sur le champs!

général de division: personne n'ira nul part temps que le successeur n'ora pas été désigné par le vote!

rangé votre arme général, mon choix est fait, le maréchal tyranus prendra le commandement suprême en mon absence, jurez lui fidélité! La réunion est terminé tout le monde à son poste! exécution

Les officiers sortirent, mais ils furent furieux de en pas avoir été chosit, seul quelques uns semblaient satisfait par le choix du général. Lorsqu'ils furent sur le spatioport, de nombreux tirs en provenance des hauteurs pleuvait sur le spatioport! Tyranus active le signal d'alerte et prend le video transmetteur

Alerte rouge, tous le monde en position de combat, protégé le général, et éliminé moi ces trublions sur le champs!

L'assault fit rage, les covenants affluèrent de partout et les tirs cessèrent les uns après les autres, mais pas sans dommage, une partie des officiers supérieurs avaient été tué, et le général avait été mortellement blessé,le maréchal avait récupéré le général et l'avait installé dans son vaisseau tentant tant bien que mal de sauvé celui qu'il considéré comme un père.

tenez bon général, ne me laissez pas prendre la tête de l'empire, vous n'avez pas le droit de me faire ça, je vous considère comme mon père, lutter pour moi!

tel est mon destin, maréchal, je vous ai considéré comme mon fils, et vous avez fait mieux que toute mes atteintes, je suis très fière de vous! J'ai si froid! tiens prend ça, il te dira la vérité sur tes origines, tous ce que tu as voulu savoir est ici. Je l'ai réaliser avec ton père adoptif. Il serait si fière de toi aujourd'hui! Maintenant, impose ta loi à ton peuple et montre toi digne de ce dernier ordre, adieu mon fils.


Tyranus verse une larme avant de se ressaisir à la venu de son fidèle second, et ami marius.

marius: que faisons nous maintenant monsieur le maréchal!

ouvre tous les canaux j'ai un communiqué à faire à tous les covenants de l'univers, ordonne pour cela à tous les covenants captant ce signal de le retransmettre jusqu'au confin du monde!

Ici le maréchal tyranus successeur désigné par le général ney lors de la réunion qui a eu lieu il y a moins d'une heure de cela. J'ai le regret de vous annoncer le meurtre du général par des renégats covenants et les rebelles humains de terre primitive et plus généralement les ennemis des covenants. Aussi c'est dans un triste jour, que moi le maréchal dark tyranus, prend le commandement des forces covenants. Ma première mesure est de m'autoproclamer empereur. Je règnerai sous le nom de sylla! En temps qu'empereur de notre nouvel empire, il est temps de montrer une bonne fois pour toute la grandeur covenant. Place à la guerre, en éliminant le gouvernement et notre bon vieux général, les humains et renégat covenant ont déclaré la guerre. Montrons que nous ne sommes pas des lâches, frappons fort. La chasse est ouverte. J'en appel à tous les officiers, prenez des messures répressive dans tous les recoins de l'univers, éliminez tous les mâles humains, les enfants, les vieillards, capturer les femelles une tortures spécifiques leurs est réservée. Ralliez vous à moi et éliminez les rebelles et je vous promet une victoire, et une récompense en fonction de vos mérite. Trahissez moi et vous le payerez très cher! Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

meeting Empty
MessageSujet: Re: meeting   meeting Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:25

Myke élimina une bonne vingtaine de haut grader, notamment le plus haut grader. Il reçu un message sur un canal qu'il ne connaissait pas.

Commandant ... ici ... ma ... Chief ... bon ... vail ... venez ... 315...

Repeter chief, j'ai pas entendu fin du message

venez ... cadran ... 315 ...


Recu *Le cadran 315, la zone ou il y a eu la dernière communication du master chief. Je vais y aller doucement.*


Myke continua d'éliminer les covenants qui était sur son chemin et aucun n'arrivaient a savoir d'où venait les tirs. Puis après un long moment, il finit par passer les frontières des covenants, mais par mal chance, il s'était fait toucher a la fin de son voyage. Il s'écroula dans les bras du master chief.

J'ai échoué. Désolé chief

Non, vous avez réussi commandant. Laissez moi faire.

Myke ne put répondre, il s'évanouit.

Il se reveilla un moment plus tard, a bord d'un pélican, modifier pour l'occasion afin de pouvoir retourner sur terre deux.


Hmm, faudra que je fasse attention la prochaine fois.

Un peu mon commandant.

Myke tourna la tête, il avait reconnu la voix du master chief.

Vous êtes de retour parmi nous, cela fait plaisir.

Je reviens car terre 2 en a besoin, et vous aussi.

Moi j'en ai moins besoin que les soldats.

Il avait menti, le master chief avait toujours été la pour lui apprendre d'avantage, et il connaissait mieux le commandement que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Contenu sponsorisé





meeting Empty
MessageSujet: Re: meeting   meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Halo :: Monde principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser