Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - EntraînemenT IntenSiF -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

*j'ai bien cru qu'il n'arrêtrait jamais, je tiens également à m'entraîner, loin de ces humains!*

Il sort son sabre et commence à enchaîner des séries de figures de plus en plus compliqué et de plus en plus dur, jusqu'à ce que son corps et le sabre ne fassent plus qu'un. Les mouvement allait de plus en plus vite, comme si une nouvelle créature se mouvait à travers le covenant et son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

Quelques minutes après le départ de nos deux marines et l'arrivé du covenant dans la salle. Un troisième marine arriva a a salle d'entrainement, cependant le covenant tellement concentrer dans ses manoeuvres ne l'entendit pas.

Pas réflexe il tendit sa main droite à son oreille afin d'Activer son communateur...Qu'il n'avait pas vu qu'il n'était pas en mission...Il posa immédiatement sa main à sa hanche afin de prendre son pistolet personnel qu'il trainait toujours...Sauf lorsqu'il allait s'entrainer. Baleya rapidement les alentours du regard à la recherche de quelque chose. Son regard se posa sur le système d'alerte-intrusion.

Un regard au covenant, un regard au système, un regard au covenant, une main sur le système; après son activation il se précipita au vestiaire à la recherche de son pistolet ou mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Falkenadler

Falkenadler


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

- Enfin, dit-il, c'est mieux que rien, regardant son pistolet, n'ayant trouver mieux. Ceci face au commandant des forces covenants...C'est pas fameux.

Il se dirigea alors tranquillement et sûrement vers la porte qui liait le vestiaire et le gymnase. L'entreouvit et dû à ce qu'il voit il l'entrouvit complètement, Leva les mains en l'air, metta le cran de sureté et lâcha son arme a terre.

Un marine s'approcha, le fouilla


- Marine Paradis Falkenadler, c'est moi qui a déclancher l'alerte intrusion.

- Repos marine, reprenez votre arme, pourquoi avez-vous déclencher l'alerte? demande le chef de l'équipe de sécurité

-
En fait, j'ai cru apercevoir le commandant des forces covenants ici même, dit-il en pointant le fond du grand gymnase

- Vous croyez?

- J'en suis certain en fait sergent.

- Disposez.

Habitué au magouilles avec le temps, salua et repartit pour le vestiaire, des hommes de la sécurité le suivirent et ils fouillèrent le vestiaire avant de laisser Falkenadler seul.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Sentant une horrible odeur provenant de derrière moi, je jette un coup d'oeil rapide et aperçois un humain d'une horrible couleur, activer l'alarme avant de se retirer.

*marre de ces cafards, toujours entrain de fourrer leur nez partout, j'ai hâte que le virus fasse effet! Bon fichons le camp avant que les pantins de la sécurité arrive!*

Je passe par un couloir étroit ou une horrible odeur se dégageait, puis je bifurque et atterris dans la cuisine, ou les cuistôts s'agitent.

*hummm je sens que je vais m'amuser un peu avant de partir! J'ai hâte de les voirs rôtir et d'en goûter un morceau, ils ont l'air si gras et goutu!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - EntraînemenT IntenSiF -   - EntraînemenT IntenSiF - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- EntraînemenT IntenSiF -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Caserne :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser