Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un café si'ou plaît !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:47

    Un grand loup arrêter devans le café, qui semblait se ficher royalement des passants. Il attendait.
    Kana venait d'entrer dans le café, et se dirigea vers une table libre, près de la porte pour surveiller le loup en question.
    Un café et une cuillère plus un sucre, Kana se reposait avant de repartir comme toujours pour tuer, ou chercher les traces de son frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:56

Myke était en ronde, lorsqu'il remarqua le loup, cela le surpris un peu, mais voyant que l'animal ne s'intéressait pas a lui il entra dans le café.

Alors, qu'elle sont les nouvelles commandant?

Pas grand chose, le master chief est coincé sur terre. Il va falloir envoyer du monde pour le récupérer. Mais je ne peux pas, car je n'ai personne de suffisamment formé. Foutu guerre.

Tenez, ça vous fera du bien, c'est la maison qui offre.

Merci

Myke s'assit, posant son arme sur le comptoir, et son autre fusil dans le dos. Il commença a boire son café. Mais il sentait qu'il était observé par une jeune femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:00

    En effet Kana avait surpris la conversation, et compris que l'homme devait être très important dans cette fichue guerre.
    La jeune fille détailla le fusil puis l'homme lui même.
    Son regard se tourna alors vers le loup, qui derrière la vitre l'attendait impassible, ses yeux jaunes et doux braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34

Myke se retourna.

Vous savez que espionnez les gens n'est pas très bon? Surtout quand la personne a un miroir devant elle.

D'ailleurs c'est la première fois que je vous vois.

Je me présente je suis le commandant Myke Origan, je suis le chef de l'armée terrienne. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:40

Kana était calme, mais se faire traiter d'espionne était une insulte.
Alors, elle pris le temps de finir son café tranquillement, et planta ses yeux dans ceux du commandant.

" je n'espionnait pas.
Enchantée. Moi c'est Kana. surement rien d'important par rapport à vous. "

Elle lui lança un sourire ironique, mais dénudé de moquerie méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

Cela ne fait pas longtemps que j'ai se grade et se poste. Mon prédécesseur est rester sur terre. Mais par manque de chance, je n'ai pas pu le sauver. Le master chief ma obliger a reculé. Car les ennemis étaient et le sont toujours trop nombreux.

Myke regardait la jeune femme. Puis il remarqua que le loup la regardait.

Il est a vous le loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:53

Elle hocha la tête, comprennant mieux.

" ha O.K. "

Son regard se tourna vers le grand loup, et pour la premièer fois elle sourit de contentement.

" non. c'est moi qui lui appartient. "

Les paroles prononcées tout naturellement étaient étranges, mais quelques part s'était la vérité.
Loup faisait se qu'il voulait, et elle ne pouvait pas lui refuser quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01

Myke fut surpris par la réponse de la jeune femme.

Tu m'excuse, mais j'ai du mal a comprendre. Un humain n'appartient a personne. Sauf a une planète. Mais pas a un animal.


Myke eu un sourire en coin. Puis il se releva, il devait encore faire un tour avant de rentrer a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

Elle se leva, laissant l'argent sur la table, et regarda Myke.

" et ouep', mais c'est lui qu'a choisit de ne plus me lacher d'une semelle, et il est tellement craquant que si il me demande un truc, j'lui donne. "


Elle le regarda, et lui demanda sans auccunes gene.

" fait moi visiter. Je vient d'arriver comme tu tant est douté ."
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:19

Si tu veux. De toute façon je devais faire une ronde. Vu que mes hommes sont en alerte un peu partout en ville

Myke lui ouvrit la porte et attendi qu'elle sorte.

Mais ce n'est que parce que c'est sur mon chemin, sinon, je t'aurai refuser se petit plaisir.

Mais la ville est moins grande que la caserne. Donc cela ne sera pas trop long, environs 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

Elle sortit, et tient à son tours la porte.

" O.K. chef. merci ^.^"

Elle attendit qu'il sorte, et jetta un coup d'oeil au loup qui la regardait, attendant.
S'était un jeune animal, à la musculature impresionnante et au torse fort.
Ses poils gris/or était le jeu des rayons du soleil.
Ses yeux ambre gardaient une froide indifférence, sauf quand ils se posaient sur la jeune fille.
Les yeux de Kana se teintèrent peu à peu de la couleur de ceux du loup, et elle lui dit.

° vient on va visiter. °

Et il lui emboita le pas, pendant que les yeux de la jeunes filles étaient redevenus vert.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:53

Myke remis son armes a la ceinture, il avait des réactions sufisament rapide pour pouvoir tirer avant que son adversaire puisse tirer.

Par ici. Je dois passer par les rues principales. Pour rassurer les habitants.


Myke se placa a coter de la jeune fille. Il verifia quand même que le loup suivait bien, il ne voulait pas que l'animal pose des probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

    Elle le suivit, et approuva ses paroles x)
    Même si le milieu de l'ordre n'était pas vraiment de son monde.

    " il seras sage. "

    Elle avait dit cela en posant délicatement sa main sur la tête du loup qui s'était placé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

J'espère bien.

Myke continua de marcher calmement, les gens le regardaient passer, et soit rentraient chez eux, soit il faisaient comme si de rien n'était.

Si ils connaissaient la vérité, nous serions mal vu nous autres les militaire. Nous ne pourrons pas nous défendre longtemps, il va falloir que nous attaquions. Mais il y aura encore beaucoup de perte.


Myke avait serrer le point, il avait perdu tout les hommes de l'unité ou il se trouvait lors de l'attaque de halo 2. Il s'en était sorti par miracle. Et il avait du rester en chambre d'isolement pendant un certain temps. Il essuya une larme qui coulait sur son visage impassible. Il avait tellement subit déjà. Il se rappelait de chaque personne qu'il avait vu tomber lorsqu'il n'était que soldat. Le seul qu'il n'a jamais vu tomber, était le master chief.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

Kana l'écouta en silence, et gravement.
Elle n'avais jamais vut les soldats autres que sans peur, cruels, et impassible.
Pour la jeune fille ils étaient comme sa.
Aussi, elle en fut très étonnée, et elle se tourna vers le loup qui -biensûr- ne répondit pas.
Comme elle n'avais rien à répondre, Kana continua de marcher en silence, mais avec moins de coeur qu'avant.
La situation était telle si catastrophique que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:24

Myke se détendit, en voyant des bâtiments qu'il connaissait.

Le bâtiment que tu voit a ta gauche. C'est le centre de recrutement et de formation.

Et tu dois te dire que les militaire sont sans aucune peur. Mais tu te trompe. Quand j'envoie des hommes sur le front, j'ai toujours peur de ne pas les revoir. Et quand je suis en missions spécial, j'ai peur a chaque seconde de me faire capturer, ou tuer, même si j'ai rien qui m'oblige a vivre.


Myke regardait les autres soldats qui marchait au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

Elle écouta encore et toujours en silence.

" ha O.K. ... "

Elle se demandait si ici, il n'y avait que la guerr qui comptait.
Pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle eut peur.
Peur de tout perdre, les seuls choses fluettes aux quelles elle se racrochait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Si seulement ses covenants arrêtaient de nous chasser. Nous pourrions enfin vivre tranquille.

Myke regarda autour de lui, pour vérifier que personne ne paraissait suspect.

Et toi, parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

" oui... "

elle approuva les paroles du jeune homme.
Puis sourit mystérieusement.

" moi ?? hum... il n'y à pas vraiment de choses à dire sur moi.
Je vient de terre 1 et je cherche mon frère ."


Au souvenir de son aîner, la peur sévanouie.

" Nos parents on étés tués par des convenants. "

Et la le sourire disparut. Ses traits devinrent durs et sans failles. Tout son être paraissait tendus et fermé à tout et rien. Elle serra le poing avant de fermer brièvement les yeux et son sourire réaparrut.

" mais c'est du passé. "

Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

J'ai aussi perdu mes parents sur terre 1.

Je suis dans l'armé depuis l'âge de 14ans, en tant que tireur d'élite. J'ai participé a la destruction de halo 2, une boucherie sans nom.

Maintenant, je dois maintenir l'ordre et préparer un autre boucherie.

Je suis désolé pour vos parents, et votre frere, si il a de la chance, se trouve ici. Sinon il est possible qu'il soit sur terre 1.


Myke aurait voulu être plus gentil, il ne put lui faire que un sourire de compassion pour le mal être de la jeune fille. Mais avec les horreur qu'il avait vu. Il avait perdu pas mal de son coté "humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

" dès 14 ans ?? "

Mais en y pensant, Kana non plus n'avais pas eut une vie rose.
D'ailleur, personne en tant de guerre n'avais une super vie.

" il ne faut pas être désolé, c'est 'normale' qu'ils soit morts en temps de guerre."

Mais déjà se qu'il venait de dire était beaucoup de choses pour la jeune fille.
Personne ne s'était jamais souciés de son sort et de sa désolation, sauf ses parents, il y a donc très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

J'ai eu des avantages faces au autre. J'étais plus précis, je touchais a chaque fois.

Mais j'ai aussi accepter d'entrer dans l'armé.


Puis il réfléchi a ce qu'elle venait de dire.

ce n'est pas normale déjà qu'il y ai une guerre. alors ce n'est pas normal qu'on perde ainsi des personnes qui nous tiennes a coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

" oui c'est sur ."

Elle regarda devans elle.
Reparler de ses parents avait ravivé sa haine, elle se sentait prête à tuer tous les convenants qui seraient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Myke tomba part hasard sur une entré de la caserne un soldat somnolait. Myke lui tapa a l'épaule.

Alors soldat on se repose?


Euh, désolé mon commandant, mais cela fait prêt de 3h que je suis ici et que j'attends la relève.

Vous me ferez quand même un tour au mitard avec le traînard.

Il arrêta un soldat qui patrouillait.

Sergent, prenez la place de cet homme, et un de vos supérieurs vous demande ce que vous faite la, dite que c'est un ordre venant de moi.


Bien monsieur tout de suite monsieur.

Puis myke fit signe a Kana de poursuivre sur une rue parallèle a la caserne
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Kana

Kana


Nombre de messages : 71
Age : 29
Animaux : une ju' et un drôle de loup
Date d'inscription : 24/02/2007

Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:06

La jeune fille le suivit, un immense sourire éclairait son visage.

" bah dit donc, sa c'est de l'autorité ! "

Elle pencha la tête sur le côté, n'était pas habituée à obéir comme ses hommes.
Elle n'avais jamais vraiment obéis, mais grâce à cela, iles humains avaient quand même une chance de gagnée la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café si'ou plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café si'ou plaît !   Un café si'ou plaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café si'ou plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Terre Deux :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser