Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test d'une nouvelle arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

Arès tirait avec une nouvelle arme qu'il avait inventé. Il s'était basé sur le shémas des armes des covenants.

Il il pressa sur la détente mais l'arme ne tira pas.

*encore raté*
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:23

On entendit un tir assez lointain, et celui ci atterri en plein centre d'une cible a prêt de 100m de l'homme. Puis on entendit a la radio un homme qui était derrière le scientifique annonçant le résultat au commandant. Puis une rafale de 4 balles rapide arrivèrent de suite pour arriver au même endroit.

5minutes après on vit le commandant arriver avec un fusil sniper qu'il avait modifier pour s'adapter a la vue perçante de celui ci.


5 balles au même endroit, ça m'aurait fait 6 mort covenant.


Puis il remarqua le scientifique.

Bonjour, je vois que vous êtes encore entrain d'en construire de nouvelle. Fonctionne t elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

Arès se mit au garde a vous et salua Myke.

Pas encore , mais ça ne saurait tarder , il faut y mettre une cértaine énergie , si j'en métais trop , l'arme explosrait et détruirait une petite partie de la sale de tir , ne voulant arriver a se résultat , j'augmente progressivement la quantité d'énergie a attribuer au tir. J'en suis au 12ème essai , grâce a quelques calculs , j'ai pu estimer l'énergie qu'il faut pour tirer , et je règle l'arme autour.

Il sortit un petit tournevisse et tourna une petite visse d'un quart de tour.

On s'aproche de mon estimation , si dans deux essai ça ne marche pas , je changrais de lieu d'entrainement , je ne veux provoquer la mort d'innocents.


Il avait dans les yeux une lueur qui prouvait qu'il était sur que cette fois ça marcherais.

Il tira et une boule de plasma alla s'écraser contre la cible , la tete du manequin explosa , la cible prit feu et le projectile continuason trajet dans le mur , qui commenca a fondre a l'endroit de l'impact du plasma.

Encore un petit problème au niveau du ionisateur , mais l'expérience est concluante , je l'ai fait avec de l'hidrogène , il va faloir essayer avec un gaz plus lourd la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:57

Myke regarda le tir, cela ne l'impressionna pas.

Les covenants sont capable de créé un tir plus stable que cela. Il va falloir d'abord amélioré cela, mais c'est un bon début. Et cette armes ma l'air un peu trop grande encore. Si vous arrivé a réduire la taille de 1/3 cela me conviendrai mieux.

Myke sorti sont fusil d'assaut, et vida un chargeur sur une cible a 90 mètres. Aucune balle ne manqua sa cible. Et le commandant ne sentait nullement le recul de l'arme.

Vous voyez, pour moi c'est ça être efficace, votre arme est encore trop instable. Mais c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Bien entendu , ce n'est encore qu'un prototype , j'ai saisi la théorie , il me faut juste le matériel.

Puisque vous êtes là, j'aimerais vous demandez l'autorisation d'utiliser le laboratiore principal pour dévlopper une arme qui marcherait sur le principe que toute matière est une forme concentrée d'énergie ainsi que pour mes recherches sur l'anti-matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:49

C'est bon, sauf l'anti matiere. C'est une chose que nous ne savons pas controler. Seul les covenants, et encore, utilise une sorte d'anti matiere.

Donc je ne vois pas de probleme pour vos recherches. Hormis l'anti matiere, il va falloir attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

Oui c'est vrai que l'anti matière est dificillement controlable , je continurais mes recherches sur l'anti matière plus tard. J'ai déja la plus part de la théorie sur ce sujet , mais en plus d'essayer de s'anhiler avec la matière dont il est l'anti-matière , Nous ne puvons en produire que quelques microgrames par an. Il est préférable que je continue mon programe sur la matière en énergie , avec l'énergie je pourais ensuite construire de l'anti matière.

Arès fouilla dans sa boite a outils et sortit un petit chalumeauet comenca a souderquelques jointures du fusil a plasma , bien trop lourd , gros et imprécis pour le comparer a celui d'un covenant , mais humain.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Myke appreciai se scientifique, il était brillant, et pas fou. Chose rare.

Continuer, pour l'énergie, pas de probleme, tant que vous me detruiser pas le labo.


Myke pris un autre chargeur de 60balles. Il visa la tete du manequin, et vida le chargeur. Encore une fois aucune balle n'avait manqué ca cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:09

Et bien , vous êtes à la hauteur de votre réputation !

Arès n'était pas vraiment surpris , il l'avait déja vu à l'oeuvre et dans toute la caserne , ça précision était légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:30

Ce n'est pas difficile de se faire une réputation, le plus dur, c'est de faire pareil devant une cinquantaine d'ennemi.

La réputation cela ne me fait pas avoir la grosse tête, je n'ai pas été décorer pour les tir en entraînement. Mais pour les combats que j'ai mener sur halo 2 et terre 1.


Myke enleva le chargeur, et en plaça un autre, verrouilla l'arme et la rangea dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

Bien entendu , vous ne serez pas gradé pareillement si vous aviez la grosse tête.

Il prit les armes prêtées pour l'entrainement et commenca à tirer. Il avait un peu honte de sa performance , incomparable a celle de Myke , bien qu'Arès ne se débrouille pas trop mal pour un soldat normal.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

Myke pris la lunette qu'il avait sur son fusil. Et regarda la performance.

Vous l'auriez tuer au bout de quatre balles. Pas mal pour un scientifique. Ceux que j'ai fréquenté sur halo 2, n'aurait pas été capable de le toucher une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Arès afficha un sourire. Un compliment de Myke était un très bon signe.

C'est que j'entretien aussi mon corp et ne lésigne pas l'entrainement au tir sous prétèxte que je suis un scientifique , je suis aussi un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

Voila ce que j'aime entendre. Enfin quelqu'un qui n'est pas idiot malgré sont QI.

Il fit signe au sergent.

Entraîner le, vous êtes aussi un bon tireur. Alors perfectionner le. On a toujours besoin de tête et de bon tireur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:00

Arès salua le sergent et s'entraina avec lui. Le sergent lui apprenait des petit truques qu'il n'avais pas aprit a l'école militaire. Il essayait toutes les armes avec une prédilection pour les pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

Myke salua les hommes qui étaient présent et se dirigea vers son bureau.

Il devait encore remplir des papiers et des demandes diverse
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
Arès
Scientifique
Arès


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Il avait bien progressé , mais il avait a faire.

Il remercia le sergent , et partit en direction des labos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'une nouvelle arme Empty
MessageSujet: Re: Test d'une nouvelle arme   Test d'une nouvelle arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'une nouvelle arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Caserne :: Zone d'entraiment au tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser