Halo ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo ressurection

La terre est sauvé, des soldats ont été découvert, ils ne sont pas comme les autres humains. Les covenants, reviennent, plus determiné que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:18

Myke était installer au fond, mais tout le monde le savait en le connaissait, car les journaux de terre 2, l'avait citer pour le plus jeune commandant de l'armée. Et le fusil d'assaut poser sur la table n'aidait pas a la discrétion. Mais myke était calme, il buvait son café. Puis quelqu'un entra et myke releva les yeux afin de pouvoir mieux observer l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

il s'agissait d'un être étrangère, il était vêtu d'un uniforme de terre 1 ou surnommé la primitive par certain. Il était fort élégant dans cette accoutrement, on ne lui distinguait que les yeux, le reste était soigneusement avalé par son casque. Sa démarche réveléais un charisme or du commun. Il était équipé d'une épée d'énergie camouflé à l'intérieure de son uniforme par sa cape, et portait à la ceinture son pistolet d'énergie. Tous les regards était porté sur lui, se qui avait l'air de ne pas destabiliser l'individu. Il se dirigea calmement vers le comptoir et commanda du crutozin une boisson extrêment forte. Une fois sa boison commandé, il s'installa bien à l'écart de la foule alentours et se délecta de cette liqueur, par la maigre ouverture de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:10

Myke qui avait été sur terre 1 reconnu rapidement cet uniforme. Mais il ne lui inspira pas confiance. Il porta sa main vers son fusil. Si il le voulait se casque ne servirai a rien a se pauvre idiot. Il arrivait a tuer 3 covenants avec une seule balle. Il se leva et s'approcha de l'inconnu l'arme en ceinture.

Hélas étranger, je ne t'ai jamais vu sur cette planète. Et a priori tu viens de terre 1. Donc ne serais tu pas un covenants?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

son regard se posa sur le nouveau venu.

tyranus: d'où je viens et ce que je suis ne regarde que moi, petit homme, en vue de ton uniforme tu es un officier. C'est surprenant pour ton âge, on recrute des officiers au berceau de nos jours! Occupe toi de tes affaires petits ou ça ira mal pour toi!

Maintenant, j'ai à faire, bouge de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:02

En effet je suis officier, car j'ai mener une attaque sur le deuxième halo en solitaire, et j'ai aidé a la protection d'une ville de la terre, qui n'est toujours pas au mains des covenants.

Mais désolé mon cher, mais ses hommes vont te raccompagner a ton vaisseau, car ici, seul ceux qui ont eu l'accord du gouvernement on le droit de se poser ici. Et il n'y a pas beaucoup de covenants, ou de personne portant les plus vieux uniformes de la terre qui on le droit de venir ici.


Myke fit signe a 4 de ses hommes d'accompagner l'inconnu.

Bon retour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

deux soldats empoignent tyranus, qui d'un geste brusque leur fait lâcher prise.

tyranus: vous autres humains êtes si pathétique et prévisible, je n'ai pas besoin de vos larbins pour rentrer chez moi, je pars sur le champs. Nous nous reverons sur le front plus tôt que tu ne le crois! Ma mission est accomplie!

il active sa radio

thrall, mission accomplie, prépare le décollage du vaisseau, si das 5min je ne suis pas là part sans moi, la mission avant tout, fin de transmission.

surpris par les dire de tyranus, muke fait signe aux soldats de l'arrêter pour lui faire passer un interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:56

Myke enclencha le mode coup par coup et envoya un message crypter au batterie de défense, qui se placèrent automatiquement sur tout les vaisseau qui était sur le départ, les vaisseau humain et allié coupèrent leur réacteur.

Myke pointa son arme sur l'inconnu, et il savait maintenant qu'il s'agissait d'un covenant.


Alors comme ca on s'infiltre chez nous. Mais notre planète ne sera jamais a vous. Car si vous avez remarqué vos systèmes principaux d'armement son déconnecter. Vous pouvez dire merci a l'halo, nous avons pu trouver sa avec l'aide du master chief. Qui je sais est encore en vie et qu'il agit dans le coeur de vos troupe. Ça doit vous enervez.

Myke était dans sa meilleur position pour tirer.


Maintenant dite moi, qu'elle était cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

tyranus fut maintenu fermement par les 4 soldats, tandis que myke le braquait. Pourtant proche de la mort, ce dernier ne pu s'empêcher de rire.

myke:Alors comme ca on s'infiltre chez nous. Mais notre planète ne sera jamais a vous. Car si vous avez remarqué vos systèmes principaux d'armement son déconnecter. Vous pouvez dire merci a l'halo, nous avons pu trouver sa avec l'aide du master chief. Qui je sais est encore en vie et qu'il agit dans le coeur de vos troupe. Ça doit vous enervez.

Maintenant dite moi, qu'elle était cette mission?


tyranus: vous êtes amusant vous autres, j'ai eu raison de créer un SPH sur Terre primitive, vous me divertissez énormément. Je capture les rares survivants et les fou dans des cages, ils nous servent d'esclaves ou de bouffons! Qu'attends tu pour tirer, tu en meure d'envie, ça se voit à ton regard.

Son bras vibre, un sourrire au lèvre, tyranus regarda fixement myke, avec un regard de vainqueur.

J'ai bien peur, jeune sôt que vous arriviez en retard, pour changer, mon vaisseau est déja partis, je viens de recevoir le signal! C'est la raison pour laquel vous êtes des êtres inférieurs!

Fou de rage, un soldat, donne un coup de crosse sur le casque à tyranus.

chien, tu vas répondre au commandant quand il te cause!

vous devriez dresser vos chiens avec plus de discipline commandant, dit il avec un sourrire narquois. Dis moi mon brave quelle heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

L'homme voulu attaquer, myke lui fit signe de reculer, il jeta vite fait un coup d'oeil dans le ciel et remarqua un vaisseau covenant étant attaquer par trois vaisseau furtif. Puis on remarqua que le vaisseau du covenant fini par exploser

Je crois que tu devrais te retourné pour dire adieu a tes précieux amis et a ses informations, car vu que l'atmosphere est ionisé, les transfert radio ne passe pas. Nous même avons du développer une technique particuliere.


Puis myke recu un ordre qui ne lui plaisait pas.

Vous avez de la chance covenant. Je dois vous laissez partir, je ne sais pas ce qu'a le gouvernement en tête, mais je dois lui obéir, même si l'idée de pouvoir éliminer un covenant important m'aurais fait plaisir.

Il tira une balle bien placer qui fit sauter le casque du covenant.

Comme ca je pourrais vous éliminez en premier. Sur Halo gamma.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

Le casque roula par terre, d'un geste rapide, il le remit sur sa tête et cria au commandant qui s'éloignait

stupide humain, ce que vous croyez avoir vu exploser, n'est qu'un programme informatique que j'ai installé dans votre base si protégé, je suis venu clandestinement par un de vos pitoyable cargo que j'ai dérobé, mon vaisseau est à des années lumières d'ici! Il regarde l'heure sur la montre d'un civil Au fait commandant vu l'heure qu'il est je dirai que votre gouvernement vient d'être rayé de la carte! Par notre toute nouvelle bombe, vous devez surement être contacté par ce dénommé master chief, la guerre est de retour!

Après avoir sortie son sabre et exécuter rapidement les soldats, il s'enfuit poursuivit par d'autre troupe. Tandis que myke restait surpris par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:19

Mais il se ressaisi vite. Armant son fusil assaut, il tira trois balle rapidement. Celle touchèrent le covenant, ses blessures seraient mauvaise mais pas mortelle. Puis il fut déconcentrer par l'explosion du siège du gouvernement.

Merde, il va falloir former plus vite les hommes et préparer l'execution de la nouvelle phase.

Puis il reçu un message sur sa radio, un message très longue porté, et elle ne venait pas de la terre. Il entendit une voie qui le fit sourire. A priori le master chief avait lui aussi causer a nouveau de gros problème au covenant. Mais maintenant que le gouvernement était tombé myke devenait le plus haut membre de se même gouvernement. Et il ordonna au master chief de revenir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:27

touché à plusieurs reprise, dark tyranus consomma de l'adrénaline afin d'échaper plus rapidement à ses poursuivants, lorsqu'il découvrit un spatioport, ce dernier se jette dans cette direction, et prend le premier cargo civil pour la direction de halo 3. Les défenses avaient été neutraliser à la suite de l'explosion,et les civiles fuyaient en masse vers une planète plus sur. Une fois arriver en lieu sur, dark tyranus commença à se soigné, puis lança une communication interstellaire avec ses hommes:

tracé ma position, via mon émetteur, j'ai découvert la planète de repli de nos futurs esclaves. Qu'elles sont les nouvelles de terre primitive?

les renforts sont en route mon commandant, terre primitive a subit un attentat terroriste par le dénommé master chief, nos force sont entrain de le traqué activement. Le gouvernement était la cible, vous êtes parmis les plus haut gradé aussi vous avez de forte chance d'être rappelé par terre primitive pour diriger avec l'état major de notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Commandant Force terrienne
Myke


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:28

Myke récupéra des bribes indiquant que les défenses avaient été désactivé.
Il ordonna qu'elle soit réactiver. Ce qui fut fait.


On va avoir des problèmes. j'espère que nos défenses vont tenir et que le master chief revienne chef nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96977
sylla
Commandant Force Covenant
sylla


Nombre de messages : 54
Age : 116
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:41

Pendant ce temps, dark tyranus pansait ses blessures, tous en maudissant son erreur, ce petit humain était plus imprévisible que prévu, il le payera le moment venu. Il en avait marre d'attendre un appel de ses hommes, il commençait à s'impatienter. Que diable fabriquait-il? Ces blessures soignées, il décida de faire du repérage.

Les heures passèrent lorsqu'il reçu un appel de ses hommes
.

sergent: pardonnez notre retard capitaine, les parasites présent dans votre secteur on perturber notre localisateur, nous attendons vos ordres.

sergent, ramenez votre cul terreux ici et en vitesse! laissez le stricte minimum au vaisseau, nous avons de la marchandise à capturer, et à éliminer!

à vos ordre capitaine.

Le sergent arrive avec un effectif de covenants impressionant, il y avait à peu près 2000 hommes près à agir selon les ordres de dark tyranus.

covenants, aujourd'hui est un grand jour pour notre race! Nous allons prouver à notre nation et particulièrement à ces stupides bureaucrates qui nous dirigent que nous pouvons nous passer de leurs ordres. Mieux encore, par notre action nous allons donner une leçon à ses primates qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Mettez vous en ligne et que ça saute, je veux un espace de 20m entre vous, plus vite même un viellard humain est plus rapide! C'est mieux! Votre objectif principal est la destruction de cette colonie, utilisez tous l'armement dont vous disposez pour cette mission, je ne veux aucune pitié, ils n'en auront aps pour vous. Votre objectif secondaire est la capture de 1000 femelles en âge d'avoir une portée. Notre scientifique, à une expérience spéciale pour elle!
rire sadique

A mon commandement en avant!

L'opération se déroula comme prévue, les humains ont été surpris par l'attaque et n'ont opposé que peu de résistance. Les pertes covenants ont été minime. Comme prévue 1000 humaines ont été capturé et enfermé dans le vaisseau de dark tyranus. Ce dernier après avoir laissé un message narguant myke partit en direction de terre primitive, suite à la convocation de l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo ressurection :: Terre Deux :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser